Angryschtroumph
Membre VIP
- Inscrit
- 6 Décembre 2014
Ok, avec plaisir,
@pluche [emoji6]
@pluche [emoji6]
Salut,péponne a dit:Comme je te l'ai dis juste au dessus la tablette est routée,apparemment ! car je n'arrive toujours pas à mettre à jour 'supersu ou superuser' .Je suis obligé d'installer un des deux ? et si oui comment le mettre à jour ?
Merci de me donner des conseils aussi pour le changement de version android ou 'ROM' c'est pareil je crois ?
D'avance un grand merci pour tes conseils.
SCCG59 a dit:Bonsoir ou bonjour...
J'essaie rooté ma tablette avec ce tuto.
Qd je lance avec Odin rien de ne passe Checking MD5 successfully / Leave cs / All treads completed (Success 0 / Failed 0)
J'ai l'impression que la tablette n'est pas vue comme connectée . Un avis ?
Salut péponne,péponne a dit:Pour le changement de rom je me dirige vers un autre tuto.
Salut péponne et tiboo :hello:péponne a dit:Salut Dirk,
Je ne crois pas être sur le bon tuto et je voulais voir si tu pouvais me diriger vers le bon.
Dirk@B a dit:Salut,
Et bien pas simple ton root et pour le recovery (CWM ou TWRP), c'est comme tu veux.
Pour l'installation, c'est le même principe que le flash du fichier CF-Autoroot ou d'une rom.
Donc faut installer les drivers sur le PC, activer le débogage usb, passer en mode download et flasher le recovery.
Enfin tu peut suivre le tuto suivant : root-galaxy-tab-2-10-1-wifi-gt-p5110-t37271.html
Mais faut utiliser le recovery CWM ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !qui est plus récent
et pour le fichier root (cwm-root-gtab2.zip dans le tuto) prend plutôt le dernier iciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Dirk@B a dit:Bonjour,
Tu as essayé d'ouvrir ou de faire la mise à jour de SuperSu via GooglePlay ?
Sinon essaye avec les fichiers suivant :
Pour le modèle P5100 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour le modèle P5110 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Comme tu ne précise pas si tu as une GT-P5100 (3G) ou GT-P5110 (Wifi) j'ai mis le lien des 2 fichiers. quand c'est flashé, tu va sur GooglePlay et
tu fait la mise à jour de SuperSU.
Si c'est pour flasher une rom custom alors oui. Mais ouvre peut-être un nouveau sujet dans questions / réponsespirlo17 a dit:ok donc je repars directement de l étape I-Customisation de la Galaxy TAB 2 10.1
habzdon a dit:moi jais un souci avc super su impossible de mettre a jour le binaire?je suis en 4.2.2 officiel
habzdon a dit:et moi personne pour m'aider?
DriversLanfeust26 a dit:Je viens de regarder le tuto un peu mieux. Faut il installer les drivers comme vous dites ou si je passe par kies ça marche aussi ?
Si tout marche, comment je fais pour installer un android plus récent ? ou je le trouve ?
Ma tablette va t elle fonctionner avec un android plus récent ?
je suis désolé mais je suis un noob dans ce domaine !