adb shell rm /system/xbin/su : rm failed for /system/xbin/su "read-only file system"
Pour ma part, idem: retirer le root avec cette commande, cela ne marche pas aussi pour moi
Et pour remettre en rom d'origine, cela ne passe pas car erreurs, surtout ne passe pas par un restore car moi , cela m'avait valider que le boot, le boot de l'ancien système avec le système du nouveau: coincé
A part prier le dieu ODIN pour qu'il nous prenne en compte notre tablette pour un réinitialisation d'usine, je ne voie pas, lol pour ma part,je resterai coincé en JAMES ROM
Pour info: ODIN est un logiciel qui permet de remettre tablettes à leur sortie d'usine mais uniquement avec certaines tablettes :
- Avec l'A210, pas moyen car pas prévu pour hélas
- Par comparaison, j'ai un Nexus S et ODIN prévoit un retour usine avec, donc quand Nexus est briqué, je lance ODIN et à l'aide du tutorial ODIN-NEXUS je télécharge un ZIP contenant 4 fichier à installer dans ODIN et je lance l'opération et résultat: retour à l'origine pour mon appareil.
Sinon, je fais du hors sujet là, donc pour conclure, pour le moment, pas trouvé pour retirer le "root" et encore moins pour remettre la rom d'origine.