maxouffr
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Juillet 2012
Salut,
Essaye de faire volume haut + power avant de continuer !
Essaye de faire volume haut + power avant de continuer !
lol88200 a dit:Je vais sur flashtool, je clique sur l'éclair, je selectionne flashmode, ensuite pour remettre mon téléphone comme avant je fais quoi ?
Shunfry a dit:hihi48 a dit:bonjours j'ai un soucie Connecte votre téléphone à l'ordinateur avec la touche volume - maintenu. (La led devrait clignote verte puis bleu puis l'éteindre). Votre téléphone est maintenant en FlashMode.
j'arrive pas a le mettre en mode flashmode je reste bien appuyé sur vol - mais la lumière clignote que une fois verte, pas de lumiere bleu ! comme ça ce fais?
Yop,
Est-ce que tu as eu des pilotes qui se sont installés ? Est-ce que la lumière s'éteint finalement ? As-tu essayé de flashé le firmware ?
3. Installer les drivers grâce à PC Companion du téléphone.
tyé_ou_toi a dit:coucou, je ne comprend pas comment faire ceci :
3. Installer les drivers grâce à PC Companion du téléphone.
Gwenodie a dit:Bonsoir,
Je voulais vous dire un grand merci pour ce tutoriel parce qu'il est très bien fait. Je ne suis pas une pro mais j'ai réussi à rooter mon téléphone et je revis ( avec une carte SD de 64Go, j'ai la place de faire ce que je veux et ça grâce à vous). Donc MERCI !!
Le seul truc c'est que 45mn minimum c'est très optimiste. Je n'ose pas dire combien de temps j'ai mis...
En tout cas, c'est cool.
yousseflebg a dit:Merco beaucoup pour ce root
saynvii a dit:Salut ,
J'ai un problème a l'étape 18 . Lorsque je lance install.bat il y a écrit "waiting for device" et rien ne se passe... j'ai débranché et rebranché le câble mais RootKitXperia m'affiche toujours la même chose. Donc si tu pourrais m'aider ça serait vraiment sympa Sinon merci pour ce tutoriel.
Shunfry a dit:saynvii a dit:Salut ,
J'ai un problème a l'étape 18 . Lorsque je lance install.bat il y a écrit "waiting for device" et rien ne se passe... j'ai débranché et rebranché le câble mais RootKitXperia m'affiche toujours la même chose. Donc si tu pourrais m'aider ça serait vraiment sympa Sinon merci pour ce tutoriel.
Yop,
As-tu bien eu les drivers qui se sont installe/attendu les 1 min ?
Oui flash tool et PC companion sont bien fermés.maxouffr a dit:PC et flashtool sont bien fermé ?
C'est bon j'ai résolu mon problème et mon E3 est bien rooté . Etant sous Windows 8, j'ai installé manuellement le driver ADB avec Android SDK Tools en mettant a jour le pilote dans le gestionnaire de périphériques. Merci quand même pour ta réponse !maxouffr a dit:ok^^
Tu as essayé de redémarrer ton PC ?
TheDylan0007 a dit:salut, :hello:
d'abord merci de ta réponse :merci:
pour le rootkitxperia c'est normal que il n'est rien écris ? à part :
waiting for device...
* daemon not running. starting it now on port 5037 *
* daemon started successfully *
Voici un screenshoot
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
TheDylan0007 a dit:Salut.
j'ai réussis a passé l'étape du rootkit mais l'étape 24 le phone se met en recovry mais flash tool ne le reconnait pas :
28/024/2015 00:24:10 - ERROR - No device is registered in Flashtool.
28/024/2015 00:24:10 - ERROR - You can only flash devices
lapeste39 a dit:Bonjour, je ne comprend pas le principe du volume + - associer au branchement du cable usb avec flashtool.
Pouvez vous m'apporter une explication ?
Cordialement.
Shunfry a dit:TheDylan0007 a dit:Salut.
j'ai réussis a passé l'étape du rootkit mais l'étape 24 le phone se met en recovry mais flash tool ne le reconnait pas :
Vraiment bizarre qu'il ne le reconnaisse pas. Peux tu voir si c'est bien le D2203 ou un autre ?
TheDylan0007 a dit:Shunfry a dit:TheDylan0007 a dit:Salut.
Vraiment bizarre qu'il ne le reconnaisse pas. Peux tu voir si c'est bien le D2203 ou un autre ?
bonjour,
oui j'en suis sur que il est en version D2203 avent le root je chipotais dans les dossiers "secret" ^^
j'ai fais une restauration du system sur le pc pour voir si il va le re détecté je vous tiens au courant ! :hello:
TheDylan0007 a dit:Hum hum je pense que j'ai réussis xd je me suis fait une fausse frayeur je dois faire le truc de install.bat 2 merci de ton aide :merci:
Shunfry a dit:Haha x) Ton téléphone revit c'est déjà un bon début !
TheDylan0007 a dit:donc je dois tous recommencer le tuto ? 8|
en tous cas merci de tes réponses ^^
mdr ok mais ça va être chaud xD au sens propre bien sur ^^ avec les 30 | 40 degrés x)Shunfry a dit:TheDylan0007 a dit:donc je dois tous recommencer le tuto ? 8|
en tous cas merci de tes réponses ^^
Oui, c'est le mieux à faire, repartir de zéro ! En espérant que ça marche !
TheDylan0007 a dit:encore un bug pas de chance lol :? voilà screenshoot :amen:
sauf à android il y a enfin un point d'exclamation ( ! ) en triangle là
lien screenshoot :
si il faut plus d'information n' pas à demandé :hello:
TheDylan0007 a dit:mais là pour tenter un truc avec le pc c'est mort il a plus de batterie il vaut mieux attendre demain midi et le laisser chargé
TheDylan0007 a dit:BL = bootloader ?
parce que si c'est ça je n'aurais plus la garantie si ?
TheDylan0007 a dit:ah d'accord mais j'en sais rien ça xd je l'ai jamais "trafiquer" à pars installer des APK pour le root sans passé par des tutos comme ça mais j'ai compris que c'était obligé de faire cette manipulation là ^^'
TheDylan0007 a dit:ok ça marche je vous tiens au courants :super:
lydiapic a dit:Bonjour
Merci , pour votre aide !
Je suis pas très doué , donc je regarde avant de faire , et j'aurais encore une question ! quand vous mettez :
5. Copier ces deux firmware dans le chemin d'accés suivant -> %userprofile%\.flashtool\firmwares
Je ne comprend pas ou copier !
Désolé de vous embetez
Merci
A bientot
ben_ a dit:Suite à l'étape 16, mon téléphone ne veut plus se rallumer... :/
Edit : au temps pour moi ! Le téléphone n'est pas censé se rallumer tout de suite à ce stade.
J'ai un autre souci en revanche. Rien ne se passe dans le roolkit pour moi. (Quand je lance le deuxième install.bat)
Donc pareil je cherche à réanimer mon téléphone ^^'
ben_ a dit:D'accord merci
Sinon une idée pourquoi rien ne se passait dans le Roolkit ?
salut enfaite c'est pas ça mon soucis ce que je veux dire c'est que je peux plus l'éteindre le téléphone en appuyant sur le bouton quand il faut prendre un curdent et l'enfoncé dans le trouDid57350 a dit:Salut,
Regardes dans les événements de ton anti virus ou du pare feu et tu devrais trouver une option pour qu'il lui fasse confiance.
TheDylan0007 a dit:ok je vais test je dois le mettre à chargé je vous tiens au courant
TheDylan0007 a dit:TheDylan0007 a dit:ok je vais test je dois le mettre à chargé je vous tiens au courant
j'ai testé ce que t'a dis et ça a fonctionné le phone à réagi la lumière du led est devenu bleu et le pc la reconnu mais flashtool ne veut plus ce lancé je vais le désinstallé et réinstallé notmalement ça sera règlé ^-^ merci de ta réponse :super:
3. Installer les drivers grâce à PC Companion du téléphone
tyé_ou_toi a dit:Coucou comment fait-on cette étape ?
3. Installer les drivers grâce à PC Companion du téléphone
alexandre.m3 a dit:Bonjours, petit probleme j'ai fait tout le tuto de a a z nikel sauf a la fin pour le "instal2" il ne me met pas super su j'ai refait tout le tuto une deuxieme fois et a la fin encore la meme chose aider moi vite s'il vous plais
alexandre.m3 a dit:oui le scrip se fini parfaitement mais sur trois ligne il marque une chose je croit que c'est SDCARD/01 machin et apres il marque not found sur trois ligne je sais pas si cest clair?^^
jony.rock a dit:bonjour
j'essaye de rooter mon xperia e3, mais sans succès leur4:
j'ai quelques observations déjà, dans flshboot je n'ai pas "loader.sin" Est-ce normal ? comment faire sinon pour l'avoir ?
ensuite à l'étape 27, giefroot m'affiche "/system/bin/sh: su: not found" et peu importe que je lance en adminstrateur ou non...
aidez moi leur4:
maxouffr a dit:Je pense que tu as pris la dernière version de flashtool, qui n'est pas compatible avec le E3 !