Re: [TUTO][TWRP+ROOT][SM-G950][OFFICIAL] TWRP 3.1.X-X pour le Galaxy S8 (Exynos)
Bonjour à tous,
Je vous prie de m'excuser pour la création d'un énième post identique sur un énième topic mais je suis très inquiet et je vois qu'il y a de la vie par ici...
Tout d'abord merci pour l'entraide qu'apporte la communauté de ce forum, c'est très appréciable.
Je vous explique mon problème (Galaxy S8+) :
Je déverrouille mon téléphone par le biais de l'empreinte biométrique mais j'ai ajouté la sécurité par modèle lors de chaque boot/reboot du téléphone. Le problème, j'ai récemment changé mon schéma et je ne m'en souviens plus, je suis donc coincé à l'étape du déverrouillage...
J'ai essayé par MySamsung, Google mais rien n'y fait. Sur ce forum, Scumpi a réalisé un tuto pour faire "sauter" l'étape de déverrouillage en installant une recovery custom puis flasher un dossier "Anti-lock", etc... Tout ça est du chinois pour moi et j'ai beau y consacrer tous mes efforts, je ne saisis pas.
J'ai réellement besoin d'aide et surtout, savoir si il ne me reste plus que le traditionnel reset... :-|
Si jamais, je peux "payer" cette aide et donner mon numéro de téléphone pour que quelqu'un puisse m'aider de vive-voix ! :super:
J'espère ne pas paraître lourd mais je suis perdu, suis en vacance sur Paris et rentre d'ici 2 jours = STRESS MAX !
Merci pour votre compréhension.
Amicalement,
Anthony.