Bonjour,
voila moi en faite j'ai plus ou moin suivis ton tuto ... :?
ce qu'il y a c'est que la seul version de Odin qui a + ou - fonctionner c'est la version V1.85 , toutes les autre bug , freez ou me mettent un message d'erreur.
j'ai telecharger une rom pre-rooter , Odin la installer blablabla Mais a la fin de l'installation je ne pouvais pas etteindre le telephone ni le redemarrer donc obliger d'enlever la batterie , alors j'essaye de lancer le mod recovery pour trouver le zip de superSU mais le menu ne correspond pas au indication . la il redemarre et me dis " mise a niveau d'android , Optimisation de l'application 68 sur 79 ... "
es ce grave ? y'a t'il un risque ?
c'est presque fini mais je fais quoi lol ? une verification pour voir si il est bien rooter ???
MErci
1 débutant rootage android un peu stressé
Edit : Bon le telephone a demarré et je me dis Tien rien n'a changer sauf que SuperSU est installer et un autre programme me souvien deja plus du nom y a mini dans le nom lol donc je lance lance superSU , j'ai le petit perso android puis que des message d'erreur dans le menu recorvery :'(
Edit 2 : Bon tout a l'air de fonctionner correctement le root cheker me dis que c'est Rooter ,
MAIS ... :'( genre apres cuaque action style installation ou desinstallation le telephone lance l'ecran de démarage samsung et revien sur le verouillage , pas de la carte sim mais mon code de secu -_-' bizzare non ?
c'est assez embetant je trouve :/
peux etre une solution ?
Edit 3 : avant d'aller dormire ... sa m'enerve un peu beaucoup la xD ( tout ca parce que je voulais installer un theme
leur4: , le truk de l'ecran de chargement samsung arrive toutes les 2 min quand je suis occuper sur le telephone >_<
Bonne soirée