K
keishira12
Membre
- Inscrit
- 28 Mai 2016
je trouve pas le dossier zip dans dalvik et quand je branche mon appareill usb sa me dit l'appareill n'a pas put etre installer
Donc ton téléphone arrive à démarrer, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas :keishira12 a dit:ce n'est pas le premier demarrage qui est long mais c tout les demarrage sa prend 1 heur pour demarrer a cause du tuto j'ai plus de phone help please
ma rom tu veux parler de TWRP ?texas2607 a dit:Salut,
Bon flash avec Odin la même rom que tu as actuellement, cela va enlever toute trace de ce mauvais root. Afin de repartir sur une base saine.
non on ma juste dit de refaire le truc odein c'est tout {Comment ca installer ma Rom je comprend rien }kyo-ito a dit:Salut,
Tu as bien redémarré directement en mode Recovery, après l'installation ?
Je vais le redire encore une fois il reste bloquer au demarrage sur la page avec marquer Samsung galaxy grand prime powered by androidkyo-ito a dit:Bonjour,
Ton Prime fonctionne t'il correctement ?
cOMMENT le patch je suis en recoverytexas2607 a dit:Salut,
Bonjour aussi
Hello Renaud
Pas la peine de s'énerver on tente de résoudre ton souci.
Ce que te dis Kyo-ito c'est de reflasher TWRP avec Odin en décochant la case "auto reboot", une fois le flash passé attends 30 sec et tu reboot DIRECT en recovery pour le patcher.
celui d'origine avec wipe:davilk cachetexas2607 a dit:Salut,
Sur quel recovery ? Twrp ou celui d'origine ?
Bonjour,djmagma59 a dit:Bonjour, pour ma part installation d'une rom prerooted puis suivi ce tuto à la lettre.
Tout est ok, j'ai le recovery et le root est ok.
J'ai tout mes applis à jour et tout marche, sauf que, comme quelques autres utilisateurs sur le net, j'ai des reboot toutes les 4-5 minutes et reboot immédiat des que j'essai d'installer/désinstaller/déplacer une appli (sauf du playstore c'est pas systematique) :/
kyo-ito a dit:Repasses en en Rom officielle (non Root). Et essaies ? avec la méthode de ce Topic.
J'utilise sfr mail/sfr cloud/mon compte sfr et smart manager donc je n'en voyais pas l'utilité, cependant il y a fort a gagner a passer sur une stock?kyo-ito a dit:Pourquoi ne pas passer par une Rom stock (non opérateur) ?!
kyo-ito a dit:Une Rom débarrassée des bloatwares / apps , de la surcouche opérateur !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !!
kyo-ito a dit:A toi de voir. L'avantage de ma solution est que les applications opérateur ne sont pas natives, intégrées à la Rom.
As tu Désactivé le verrouillage OEM ?samsung56 a dit:bonjour tout le monde donc super tuto j'ai suivie a la lettre jusqu'a hier après midi pas eu de soucis mais aujourd’hui mon tel plante quand je redemarre sa me met en haut a gauche un message en rouge (custome bynary blocked by FRP locked) sa le fait a chaque fois que je met a jour supersu donc je ne comprend et du coup je suis obliger de réinstaller la rom d'origine sinon il ne v
As tu bien redémarré directement sur TWRP ?Weaq a dit:Bonjour,après l'installation de twrp je vais en mode recovery mais je tombe sur le recovery d'origine
Hakan33310 a dit:J'ai simplement activer le débogage USB
EDIT: Merci pour ta réponse je n’avais pas vu qu'il fallai l'activer, par contre je ne comprend pas supersu faut l'installer directement sur le telephone?
Repasses en Rom d'origine.samsung56 a dit:j'ai fait ce que tu a dt et sa ma refait le message et la je ne peut plus du tout aller plus loin que le logo samsung et il s"eteint donc peut il faut que j'nstaller la rom pré rooté? ou bien la rom d'origine enfin je ne ses tu en pense quoi
Bonjour,samsung56 a dit:Pour ma part ce tuto fonctionne mais j'ai envie de te demander pourquoi il faut 70 pourcent de batterie pour quoi pas moin
samsung56 a dit:D'accord je te remercie et je voulais te demander autre chose si tu pouvais m'aider je voudrait déplacer les jeux que ma carte s.d. avec gl To s.d.et personne n'a sue me répondre
Pasifo a dit:Bonjour
J'ai suivi se tutoriel a la lettre et le téléphone et bien root merci mais impossible d'accédé au recovery, quand je fait la manipulation pour y accédé sa marque en rouge en haut "custom binary blocked by FRP lock" si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
laupuy a dit:Pasifo a dit:Bonjour
J'ai suivi se tutoriel a la lettre et le téléphone et bien root merci mais impossible d'accédé au recovery, quand je fait la manipulation pour y accédé sa marque en rouge en haut "custom binary blocked by FRP lock" si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
Bonjour,
Tu es sûr d'avoir Activer le Déverrouillage OEM, parce que ça ressemble à ça...
"Déverrouillage / Unlock OEM, Permet de Désactiver le FRP lock / verrou (Factory Reset Protection) "
@+
coyote950 a dit:Hello
Tu n'aurais pas le verrouillage de réactivation d'activé quelque fois ?
Normalement si tu as OEM Unlock tu ne devrais pas avoir le verrouillage de réactivation dans paramètres/ sécurité/ traçage du mobile , à voir quand-même au cas où?!
coyote950 a dit:Ah . Là je ne comprends pas alors . C'est bien un soucis de protection en tout cas ! Il n'y a que ces 2 là à ma connaissance
Bonjour,FATEH772400 a dit:Bonjour, cela fait maintenant 9 heures d'affilés que j'essaye de rooté mon téléphone mais je n'y arrives pas pour l'étape d'odin tout fonctionne mais après en mode recovery on ne me propose que le wipes cache et pas l'autre ( wipes dalvik ou je ne sais plus trop quoi ).. :? comment faire svp leur4: leur4: ( Pour info, j'ai réesayer en désactivant l'auto reboot avec odin et toujours rien )