Re: [TUTO] Installer le Framework Xposed sur Note 4 N910F sous rom Lollipop ou Marshmallow
Merci pour vos repenses^^
j'ai installé l'APK, ensuite j'ai booté sur TWRP et installé "xposed-v84.0-alt-sdk23-arm-custom-build-by-wanam-20160504.zip", c'est justement celle proposée sur ce tuto et c'est bien la version "alt".
J'ai eu aussi un probleme lors de l'installation de TWRP, je le flashais à l'aide de Odin et après le redémarrage du tel j'avais le recovery d'origine, après plusieurs tentatives j'ai du décocher "auto reboot", débranché l'USB après la fin de l'opération, retirer la batterie puis booter directement sur le recovery pour que ça marche, je n'ai plus de problème avec TWRP depuis.
J'ai remarqué que la protection dans l'application "Smart manager" est activée, et l'option pour la désactiver est grisée donc impossible à désactiver, et l'option pour désactiver Knox sous paramètres/Sécurité a disparu après la maj, donc je suppose que c'est Knox qui cause tout ça, voila quelques capture:
J'ai suivi un tuto pour désactiver Knox, executer des commandes sur terminal emulator et congeler les applications Knox, et même après ça la protection est toujours activer, et je peux même exécuter une analyse, j'ai aussi essayer de désactiver Knox à l'aide d'une app recupéré sur XDA devloppers, "KNOXDisablerFree_v1.0.1", mais c'est un echec.
Avant la maj j'été sous FXXS1CPC6 BTU stock non rooté avec le recovery d'origine , Knox et la protection sous Smart manager désactivés.