Joe
Membre
- Inscrit
- 23 Juillet 2011
Re: [Tuto] Déverrouiller (unlock) le Bootloader Sony Xperia
Ok... Tu as bien décompressé tous les fichiers ?
Ok... Tu as bien décompressé tous les fichiers ?
oui oui mais quand je fait clic droit et shift la commande dos s ouvre mais j ai ce message "cette application ne demarre pas car addwnapi.dll est introuvable, que faire?Joe a dit:Ok... Tu as bien décompressé tous les fichiers ?
oui c pour ça je ne comprend pas mais il me dis la réinstallation de cette application peut corriger se problème...Je suis bloquer je ne sais pas comment faire...Joe a dit:Le message apparaît quand ? Au moment de l'ouverture de l'invité de commande ou lorsque tu tapes la commande fastboot ?
Tu as bien le fichier AdbWinApi.dll dans le dossier Unlock Xperia Arc Bootloaders / fastboot_with_Android_USB_file / fastboot ?
et le message apparaît au moment ou je veux ouvrir la commande dos et la je ne peux rien ecrire dans la fenetre dos !!!fdm1968 a dit:oui c pour ça je ne comprend pas mais il me dis la réinstallation de cette application peut corriger se problème...Je suis bloquer je ne sais pas comment faire...Joe a dit:Le message apparaît quand ? Au moment de l'ouverture de l'invité de commande ou lorsque tu tapes la commande fastboot ?
Tu as bien le fichier AdbWinApi.dll dans le dossier Unlock Xperia Arc Bootloaders / fastboot_with_Android_USB_file / fastboot ?
il me dis composant introuvable aussi...fdm1968 a dit:et le message apparaît au moment ou je veux ouvrir la commande dos et la je ne peux rien ecrire dans la fenetre dos !!!fdm1968 a dit:oui c pour ça je ne comprend pas mais il me dis la réinstallation de cette application peut corriger se problème...Je suis bloquer je ne sais pas comment faire...Joe a dit:Le message apparaît quand ? Au moment de l'ouverture de l'invité de commande ou lorsque tu tapes la commande fastboot ?
OK merci a toi mais le probleme est reglé je l ai trouvé sur lien non autorisé tiens je te met leJoe a dit:roll
Essaie de suivre ce tuto qui d'utiliser fastboot et installer le driver. Mais j'ai un peu modifié le fichier à télécharger.
Tu es sûr de bien décompresser le fichier et pas juste l'ouvrir dans ton gestionnaire d'archive ?
PS: Stp édite tes messages au lieu d'en laisser plusieurs à la suite :roll:
Tu veux dire que dans le menu de configuration on te dit que le bootloader est toujours verrouillé ? Dans ce cas, c'est normalDonc je comprends pas pourquoi il me dit pas dans configuration...
Il me semble qu'alejandrissimo a arrêté le service :? C'est bien de lui dont tu parlais ?Dark DJ a dit:Seul payer environ 16E à un gars de XDA pour qui rende ce status yes et te debloque ton BL
@Golem: tu me permets de rajouter ce que je viens d'écrire à ton tuto ?
- Que le code de déverrouillage est exact (pense à refaire l'opération de l'IMEI sur le site internet)
- Que ton antivirus est désactivé (désactive-le temporairement)
- Si ça ne marche toujours pas, change de port USB
Joe a dit:Salut,
@tgraphie: non le changement de firmware ne permet pas le déverrouillage de tous les bootloaders :/
Par contre, ce post devrait t'intéresser
@Parotech: apparemment ça fonctionne avec le programme de WotanServer, mais peut-être pas sur tous les mobiles.
LeRaphael a dit:Faut pas acheté d'appareil venant d'un opérateur après cette règle de base plus de souci
LeRaphael a dit:Vive le Arc S ......... hâte que le Xperia S arrive =)
Joe a dit:Euh ça veut dire qu'il n'est pas déverrouillé mais qu'il est bien déverrouillable :roll: