yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #1 201
Re: TUTO - I9100 - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION
Ah bon ? C'est pas normal ça.
Ah bon ? C'est pas normal ça.
Vous avez accès au mode DownLoad (Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut)
Vous aurez normalement, un écran à fond noir, avec un android vert au milieu.
Vous avez accès au mode RECOVERY (Volume Haut + Home + Power)
Normalement, si vous avez une rom stock, vous aurez un fond noir avec quelques lignes de menu écrits en bleus.
Non, si cela n'est pas indiquer dans le tutoriel ou bien à coté de la Rom, c'est que le bug n'est pas présent et donc tu peux te lancer sans aucun risqueNowad a dit:Bonjour Drice81
Penses tu qu'il y a danger a mettre une nouvelle ROM sur un galaxy express sous android 4.1.2 (elle aussi contiendrait un bug comme la 4.0.4 d'apres le tuto ) ou ca n'a rien a voir car c'est un autre téléphone ? C'est le seul truc qui m'empeche de me lancer !
Merci !
Pour pouvoir mettre la Vanilla, il faut que ton tel soit rooté, donne moi les infos de ton tel dans a propos du téléphone, les 3 dernières lignes.misterba a dit:Merci déjà jusque là tout fonctionne bien !!
Super grand merci.
Euh flasher Jelly Bean ??
J'aimerai mettre ceci : Vanilla 3.3.1 sous Android 4.2. Pourriez vous m'aider à le trouver ?
Et pour Kernel faut que je change celui du tuto par le siyah ? Si oui quelle version faut il prendre ?
Numéro du model : GT-I9100
VERSION ANDROID : 4.0.3
VERSION BANDE DE BASE : I9100XXLPX
VERSION KERNEL : 3.0.15.I9100XWLPG-CL619441dpi@DELL150#3
NUMERO DE VERSION : IML74K.XWLPG
Donc, tu as du flasher le CF-Root, tu dois avoir CMW et Super-User.misterba a dit:Voici les infos dont je dispose :
Numéro du model : GT-I9100
VERSION ANDROID : 4.0.3
VERSION BANDE DE BASE : I9100XXLPX
VERSION KERNEL : 3.0.15.I9100XWLPG-CL619441dpi@DELL150#3
NUMERO DE VERSION : IML74K.XWLPG
Pour info, je dois pouvoir Rooter car j'ai une nouvelle applic CWM.
willylorca06 a dit:Bonjour, merci pour ce tutorial qui est très explicite. Je l'ai suivi à lettre et tout a fonctionné à merveille. En fait, j'ai eu le S1 et le S2, et je n'ai eu de cesse de les bidouiller. Aujourd'hui je souhaite me calmer, et j'ai remis la dernière rom stock.Je l'ai quand même rooter avec le dernier Siyah. En revanche, j'aurais une petite question: je voudrais juste changer une choses dans la barre tout en haut, sans mettre un rom custom, c'est l'icone batterie qui d'origine est vraiment trop moche, même avec le pourcentage à côté. Est-ce que c'est possible sans tout changer.
Merci d'avance et également pour tout ce travail déjà effectué.
bigsmile
yoanf26 a dit:Bonjour, tu as essayé de redémarrer ton tel ?
impossible de supprimer les apn orange !!!Math a dit:Supprime les apns de orange et recrée les tiens. :wink:
les nouveaux que je crée sont effacés automatiquement après un reboot ...Math a dit:Alors recréer des nouveaux et enregistre les bien et reboot pour voir si ils sont concervés.
Sinon essaie de faire réinitialisé les apns