Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #1 401
Re: TUTO - I9100 - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION
Merci pa'
Ok pas de soucis je le ferais
Merci pa'
Ok pas de soucis je le ferais
<ID:0/012> Added!!yoanf26 a dit:Le log d'odin ???
Tout à fait !yoanf26 a dit:Tu as Kies sur ton PC ???
Odin est bien lancé en tant qu'administrateur ???
Sur le cou, vu que c'est pas le mien je me suis dit au putxx, j'ai pas vérifier, mais oui il s'agit bien d'un I9100, c'est écrit sous la batterie.Lucas a dit:C'est bien un I9100 et pas un I9100G ?
Non j'ai pas essayer, mais comme mon câble fonctionne avec mon autre s2 j'ai pas essayer, n'y même penser, je vais essayer !yoanf26 a dit:Il arrive pas a écrire sur le S2.....
Tu as testé avec un autre câble ?
J'ai déjà essayer hier soir, mais c'était pareil, je viens de dl le reboot total pack et je fait avec, je te dire ça après.Lucas a dit:Non car la KI3 est une full wipe. Je ne comprends vraiment pas le problème. Flash le cf root de ta ROM puis reflash la KI3 pour voir.
Rien à faire.Lucas a dit:Ouais ok
Avec quoi tu la nettoie ? Comme ça dans le doute je le fait Coton tige !?yoanf26 a dit:La prise usb du S2 est bien propre ?
oPlaK a dit:Avec quoi tu la nettoie ? Comme ça dans le doute je le fait Coton tige !?yoanf26 a dit:La prise usb du S2 est bien propre ?
Toujours pas même après le coup de brosse à dents !yoanf26 a dit:oPlaK a dit:Avec quoi tu la nettoie ? Comme ça dans le doute je le fait Coton tige !?yoanf26 a dit:La prise usb du S2 est bien propre ?
Prends une brosse à dent bien propre.
Regarde dans les ROMs customs, tu peux essayer plein de ROM.YOP299 a dit:bonjour
je suis perdu !!!
mon GS2 vient d'avoir une MAJ pourrie et me voilà enfin décidé à passer à une rom custom.
mais là après avoir passé la matinée à regarder le forum, je suis largué.
par quoi dois je commencer ?
quelle rom prendre ?
merci de m aider
Yop
Exactement.22labecane a dit:Root + cwm + a toi de trouver ta rom en fonction de tes gouts
Et oui ta fait un petit hs
OK tiens nous au courant.oPlaK a dit:Je vais sur un autre pc, je vous tient au courant !
Oui... Très étrange... Bref merci pour ton tuto et votre support ! On se sens mieux dans les moment de galère quand on essaie de nous aidée, surtout quand ça aboutie sur un résultat positif ! Un grand merciLucas a dit:Donc ça vient de ton PC
Lucas a dit:Alors lis bien le tutoriel déjà.
Pour le code,fut le faire qu'une fois : Au dévut. Sauf si tu es en 4.0.4 ou 4.1.2
Regarde dans paramètres / A propos du téléphone. Si tu as ces versions, flash la KI3 puis fais le code et continue les flashs.
Après plus besoin de code.
Ensuite tu veux flasher la LSD pour mettre la VK. Dans le tutoriel, c'est indiqué après avoir mis la LPG que si tu voulais mettre une ROM Custom, alors pas besoin de flasher la LSD.
wink
Lucas a dit:A toi de décider je mettrais dorimanX moi mais la c'est HS.
Etant donné qu'il s'agit de l'étape préliminaire décrite dans le tuto en page 1, je ne crois pas être hors sujet :Micks a dit:Mais on est pas un peu HS la ? :?
@Lucas : C'est en effet pour sauvegarder les données avant de me lancer dans la "grande aventure" ! :roll:Lucas a dit:N'oubliez pas de sauvegarder (si vous en avez la possibilité) :
Vous pouvez utiliser le logiciel MobileGo ( dispo dans mon wuala ), ou bien
- vos contacts,
- vos photos et musique,
- vos applis
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, etc... Si vous êtes rooter.
Lucas a dit:[*]Android 4.1.2
- Charger le fichier Siyah 6.0b5 ()
Voilà le lien :valendil a dit:Bonjour,
Finalement, je m'en suis mieux sorti que je ne le pensais ! J'ai passé mon GS2 en 4.1.2 (LSD) en suivant le tuto. Et je me suis laissé convaincre pour le Rooter mais je pense qu'il y a un lien corrompu et un fichier manquant :
Lucas a dit:[*]Android 4.1.2
- Charger le fichier Siyah 6.0b5 ()
- Le lien vers Siyah 6.0b5 pointe vers DoimanX 8.16.zip (il manque le R au nom du fichier téléchargé).
- Le fichier Siyah 6.0b5 n'est pas présent sur le Wuala ou du moins, je ne trouve que le Siyah-s2-v6.0b4.tar.
Bien à vous
Je ne l'ai pas encore écrit mais merci pour ce tuto !!! Je n'ai malheureusement pas le temps de me pencher plus en avant sur la compréhension de ce que je fais (changement de version, root, ...) et pouvoir suivre un mode opératoire de cette qualité est un réel plaisir !Lucas a dit:Avant tout il faut s'assurer d'avoir réuni les conditions nécessaires pour continuer :
- Vérifier que le téléphone se connecte correctement en USB sinon il faut installer les Drivers
(version 32 bits :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !) (version 64 bits :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !)