Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
- #1 601
Sans oublié la dernière mise à jour la Rom lsd a flasher après la Rom lpg :mrgreen:
Lucas a dit:Je n'accepte pas les miroirs de mon fichier :mrgreen: kisss
[email protected] a dit:Heu, disons que la version d'origine je pense que c'est la XEF, ensuite la dernière que j'ai rooté est la KJ3, mais ça n'a rien changé.
[email protected] a dit:D'accord je vais voir, je flash et je vous tiens au courant, merci pour votre aide c'est un forum super,
Et si je roote mon phone, est-ce que cela permettra une compatibilité ou il faudra rechanger la version de ROM? :/
Oui, toujours avec Super Backup ! Mais maintenant ils affichent sauf que les conversations sont séparées (Il y a les conversations où j'ai uniquement les messages reçus, les autres sont les messages envoyés >.<)
Comme il n'y avait pas Google Play Store, je l'ai réinstallé, après lorsque je l'ouvre, il me demande mon compte google, j'appuie sur Oui mais rien ne se passe. C'est pareil dans les options de synchronisation, je peux synchroniser Facebook, des comptes de réseaux sociaux chinois mais pas Google ... Si vous avez une solution aussi pour ca ^^
:arrow: Si tu root ton smatphone, tu peux changer de ROM et par conséquent de version d'android. Mais la compatibilité du clavier (si c'est de ça que tu parles,) oui bien sur.
:arrow: Peut-être l'application qui bug, tu as sauvegardé avec autre chose ?
:arrow: Tu es sur quelle ROM ? LPG ou LSD ?
merci beaucoup! winkMath a dit:Regarde dans le wuala de l auteur :wink: