edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
- #1 801
Quel siyha as tu flashé ! Le 4.15 ou le 6.05b ?
apox81 a dit:Pour tous :/
Quand j'en sélectionne un, ça me dit: "connexion impossible, veuillez réessayer plus tard."
edzamber a dit:apox81 a dit:Pour tous :/
Quand j'en sélectionne un, ça me dit: "connexion impossible, veuillez réessayer plus tard."
Ta carte Sim est bien reconnue ?
Il faut d'abord mettre Siyah ^^ Et après tu peux flasher si tu le souhaites DorimanX en version 8. La dernière version est le 8.38various a dit:Merci pour ta réponse!
Par contre, pourquoi mettre le Siyah et pas directement le DorimanX via Odin 3.04? Dans ce cas, quelle version prendre?
apox81 a dit:edzamber a dit:apox81 a dit:Pour tous :/
Ta carte Sim est bien reconnue ?
Oui j'ai mes contacts dans le repertoire
Jpense qu'il la reconnais du coup. non ?
Tu étais desimlocker ?apox81 a dit:@Lucas:
J'ai suivi le tuto à la lettre
[HS]J'ai un pote qui a trouver un galaxy s2 a la plage, il me la refiler dans le but que je lui débloque (j'ai modif des tel sony à mes debut, la je suis sur iphone 4 now ^^)[/HS]
L'étape 4.1.2 terminée, le S2 ne boot qu'a moitier.
Je m'explique:
Il boot normal avec le triangle jaune d'avertissement, après cette étape je vois un logo yin:yang qui aparait puis disparait et la plus rien.
Je pouvais rien faire, juste un ecran noir. J'ai eu un ecran blanc en appuyant sur Home aussi ^^".
J'ai re flash en 4.0.3
Tout remarche, mais je ne peux toujours pas choisir d'opérateur :/
Pourquoi?
Cdt apox
various a dit:Ok Lucas je comprends mieux. Merci.
Donc
- * soit odin/DorimanX 8.34 puis CWM/DominanX 8.35
* soit odin/Siyah 6.0B5 puis CWM/DominanX 8.35
Sur ton tuto, il est écrit:
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Math a dit:Exact ed par contre ton lien envois sur un x10.
Math a dit:Slt tu peux tout a fais revenir en arriere pour cela il te suffit de refaire la reinstallation propre avec la mise a jour sans rooter le tel a la fin car c est lui qui empeche la reconnaissance avec kies car la rom est considerée comme modifiée.
Alors pour info, et trouver sur un autre forum.
J'ai rentrer plusieurs un mot de passe bidon. A un moment il m'a indiqué qu'il allait vider ma carte SD et redémarrer.
Le redémarrage a eu lieu sans aucun problème.
Apparemment un problème de sécurité entre la carte SD et la ROM
Je n'ai jamais rentré de mot de passe dans localisation et sécurité.
Désolé du dérangement et encore merci pour le soutien
Bonjour à toi,Lucas a dit:Bonjour,
Je refais ce tuto suite a une mauvaise manipulation de ma part.
INFO:Les liens rapidshare peuvent aboutir a un non-téléchargement.
Réessayez plus tard, ou prenez mon wuala.
Merci à toi, c'est pas le bon endroit ? si c'est pas le cas désolé de le poluer...Micks a dit:Salut,
Prend le temps de bien lire le tuto avant de te lancer et si tu as un souci pose ta question sur le topic approprié
Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER
(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)
Merci de ta compréhension.