M
Megamans
Membre
- Inscrit
- 1 Novembre 2013
- #2 901
Hello tout le monde,
J'ai voulu faire ce tuto, une nouvelle fois, ça doit être la troisième fois que je le fais xD. Le problème est que lors du passage à ODIN, après avoir lancer le flashage de la KI3, ODIN prend déjà beaucoup de temps sur "SetupConection.." Pour ensuite me balancer un bon gros FAIL rouge... C'est écrit :
"<ID:0/011> Complete(Write) operation failed.
<ID:0/011> Added!!
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)"
J'étais en JB 4.1.2 avec le Kernel DorimanX avant de commencer ce tuto... Ah et c'est toujours le recovery de DorimanX alors que j'ai wipé... absolument tout ce que j'ai trouvé, c'est peut-être là que j'ai merdé...
En tout cas, voici tous les wipes et format que j'ai effectués... :
-wipe data/factory reset
-wipe cache partition
-wipe dalvik cache
-wipe battery stats
-format /cache
-format /system
-format /data
-format /sd-ext
-format internal storage
-format external storage
-format /storage/sdcard0
-format /storage/sdcard1
-format /secondrom_cache
-format /secondrom_data
-format /secondrom_system
Voili voilou, je pense que j'ai abusé... En tout cas je compte sur vous pour m'aider.. pitié leur4:
J'ai voulu faire ce tuto, une nouvelle fois, ça doit être la troisième fois que je le fais xD. Le problème est que lors du passage à ODIN, après avoir lancer le flashage de la KI3, ODIN prend déjà beaucoup de temps sur "SetupConection.." Pour ensuite me balancer un bon gros FAIL rouge... C'est écrit :
"<ID:0/011> Complete(Write) operation failed.
<ID:0/011> Added!!
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)"
J'étais en JB 4.1.2 avec le Kernel DorimanX avant de commencer ce tuto... Ah et c'est toujours le recovery de DorimanX alors que j'ai wipé... absolument tout ce que j'ai trouvé, c'est peut-être là que j'ai merdé...
En tout cas, voici tous les wipes et format que j'ai effectués... :
-wipe data/factory reset
-wipe cache partition
-wipe dalvik cache
-wipe battery stats
-format /cache
-format /system
-format /data
-format /sd-ext
-format internal storage
-format external storage
-format /storage/sdcard0
-format /storage/sdcard1
-format /secondrom_cache
-format /secondrom_data
-format /secondrom_system
Voili voilou, je pense que j'ai abusé... En tout cas je compte sur vous pour m'aider.. pitié leur4: