kyo-ito
Membre
- Inscrit
- 5 Mai 2012
- #3 601
Salut
Avec plaisir
Avec plaisir
kyo-ito a dit:Bonjour
DernierS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !disponible
bonjourkyo-ito a dit:Salut
Tu l'installes !
kyo-ito a dit:Bonjour
Tu télécharges ton Firmware, depuis le lien Firmware XEF .
Sur le Tuto ODIN.
Puis tu suis les instructions pas à pas.
EE8 a dit:Ouep. Donc tu peu suivre le tuto de la première page. Il est bien détaillé pour un débutant
Par contre tu fait extrêmement attention aux avertissements et tout ce passera bien
Pour ton cas :
- Tu lis bien toute la partie haute du sujet
- Tu télécharge le pack total reboot (le lien sur Mega doit être le seul encore fonctionnel il me semble)
- Ensuite tu fait la partie "I- La méthode TRADITIONNELLE"
Seule différence avec le tuto pour toi qui est sous Android 4.1.2. ... Il NE FAUT PAS commencer par le "full reset" ... Tu le fera juste APRES avoir installé la rom "KI3"
EE8 a dit:Hello yoanf26 et Meyer.Thierry
@ Meyer.Thierry : Ah bin c'est good tout ça. Le tuto est super bien fait et tu as suivi les instructions. Donc pas de raisons de se planter
@ yoanf26 : le S2 de Thierry est un i9100P. Est-ce qu'il ne faudrait pas, plutôt, installé une rom spécifique à ce modèle ???
Car il me semble que les rom sont légèrement différentes pour retrouver certaines fonctions comme le NFC ... Si je me souvient bien, car ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué avec un S2
Meyer.Thierry a dit:au fait je n'ai plus la connexion réseau sur mon mobile
:vieux-smiley:
yoanf26 a dit:EE8 a dit:Hello yoanf26 et Meyer.Thierry
@ Meyer.Thierry : Ah bin c'est good tout ça. Le tuto est super bien fait et tu as suivi les instructions. Donc pas de raisons de se planter
@ yoanf26 : le S2 de Thierry est un i9100P. Est-ce qu'il ne faudrait pas, plutôt, installé une rom spécifique à ce modèle ???
Car il me semble que les rom sont légèrement différentes pour retrouver certaines fonctions comme le NFC ... Si je me souvient bien, car ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué avec un S2
C'est pas faux. Mais juste pour le NFC, s'il ne s'en sert pas, il peut très bien utiliser la version du I9100. Ce n'est pas un problème.
Sinon, la LSU pour le I9100P est dispo à cette adresse :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ne te casse pas trop la tête à paramétrer ton tel si tu le reflash tout à l'heure ^^Meyer.Thierry a dit:au fait je n'ai plus la connexion réseau sur mon mobile
Ah ouki il me semblais qu'il y avait d'autres bricoles qui changeait. Donc en effet pas sur que ce soit ce qu'il y a de plus utile ^^yoanf26 a dit:C'est pas faux. Mais juste pour le NFC, s'il ne s'en sert pas, il peut très bien utiliser la version du I9100. Ce n'est pas un problème.
Sinon, la LSU pour le I9100P est dispo à cette adresse :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
EE8 a dit:Ne te casse pas trop la tête à paramétrer ton tel si tu le reflash tout à l'heure ^^Meyer.Thierry a dit:au fait je n'ai plus la connexion réseau sur mon mobile
Ah ouki il me semblais qu'il y avait d'autres bricoles qui changeait. Donc en effet pas sur que ce soit ce qu'il y a de plus utile ^^yoanf26 a dit:C'est pas faux. Mais juste pour le NFC, s'il ne s'en sert pas, il peut très bien utiliser la version du I9100. Ce n'est pas un problème.
Pour la rom LSU sur Sammobile. Tout comme Thierry, j'ai page "404 not found" lorsque j'essaye de la télécharger ... Je n'ai pas encore eu le temps de chercher si ça venais de chez moi, ou de server de Sammobile. Ni de chercher un autre lien
Bon au pire je peu essayer de lui renvoyer vu que je l'ai en stock
@ Meyer.Thierry : Le lienS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !que donne yoanf26 est fonctionnel. Je viens de faire le test
Setup connection
Cela a déjà été résolu avec les solutions complémentaires suivantes :
Lorsqu'on est bloqué sur Odin sur ce message, déconnectez puis reconnectez immédiatement le câble USB. Patientez le temps qu'Odin reprenne et termine le processus.
Je reste bloqué à setup connectionB- Puis flashez successivement :
Version One Package I9100XKK5 2.3.6
Version One Package I9100XWLPG ICS 4.0.3
Tu as fais un Reset dans odin après le flash ?freemanliberty a dit:Tout doucement .....
J'ai testé sur Odin V3.12.3
Le flash c'est bien déroulé:
Par contre pour la seconde étape
Je reste bloqué à setup connectionB- Puis flashez successivement :
Version One Package I9100XKK5 2.3.6
Version One Package I9100XWLPG ICS 4.0.3
J'ai testé le dé branchage/re branchage à la vitesse de l'éclair, rien y fait.
Donc question car je suis à deux doigts de la rupture d'anévrisme.
Si j'en reste là, est t'il possible de passer par une rom 4.0.3 ou supèrieure via recovery ?
NONTu as fais un Reset dans odin après le flash ?
yoanf26 a dit:Hello.
Pour j'ai plus l'impression que ton PC a du mal à tenir la charge de travail sur l'usb.
Essaye avec un autre pc
Pour le cable, j'en ai trois (Samsung)EE8 a dit:Pas évident le problème de PC vu qu'il a des soucis aussi sur un autre ordi
Par contre si le flash prend bien par moment. Il n'y a pas de raison que ce soit un bug du tel
Du coup un cable USB défectueux ?
Ou le port USB dans le tel qui bouge ?
Y a t'il un lien fiable pour le download ?yoanf26 a dit:Hello.
Vas-y tente.
Thanks !!!yoanf26 a dit:Vas sur Sammobile.
Bon j'ai tout retardé des nouvellesfreemanliberty a dit:Ok , portable en charge (17%)
Je test après
EE8 a dit:Pour info. Le lien que tu as donner est une ROM pour opérateur "Virgin Mobile" et pour Galaxy S2 "i9100"
Tu aura donc la surcouche opérateur (si il y en a une ???) et vu que tu as un "i9100P". Tu perdra le NFC que ton tel inclu (oui, j'avoue ce n'est pas ce qui sert le plus. Mais je préviens ...)
Au cas ou. Voilà le lien pour une ROM qui conviendrai mieux (même si celle que tu as trouvé ne risque pas d'endommager ton tel)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'arrive pas à le télécharger, suis logué puis erreur 404 :roll:Au cas ou. Voilà le lien pour une ROM qui conviendrai mieux (même si celle que tu as trouvé ne risque pas d'endommager ton tel)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !... EFLS3_XEF/
yoanf26 a dit:Et voilà :
La I9100 MS7 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
La I9100P LSU :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Utilise Chrome ou Firefox pour télécharger. Edge et Internet Explorer sont des bouses qui plante les téléchargements.
Merci, je prend laquelle ? La I9100P LSU ?La I9100 MS7 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !... WGs_By7N1o
La I9100P LSU :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !... pyDFzYvQnI
Meyer.Thierry a dit:Salut les gars ici le :vieux-smiley:
Bon je viens de finir le dernier flashage et ça a l'air de fonctionner :amen: . Encore un grand merci à vous.
Th