EE8 a dit:
@Philippe74 :
1 : OUI. Il faut que tu suive soit la méthode traditionnelle. Soit la méthode radicale vu que tu es rooté en ce moment
philippe74 a dit:
Toi tu me dit qu il faut que je suive la 1ere partie du tutoriel et @EE8 me dit de faire la méthode radicale ? Que dois je faire?
De plus dans le tutoriel il dise que je peux installer directement la I9100XWLPG en 4.0.3 ou toutes les roms qui figurent dans l ordre dans le ficher reboot total sachant que moi je veux mettre a derneire officielle en jelly bean 4.1.2 mais je suppose qu il faudra d 'abord que la I9100XWLPG avant de flasher la derniere en 4.1.2?
Merci d' avance pour tes reponses
cdlt
Euhhh. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis ...
Je t'ai dis "soit l'une", "soit l'autre" ... pour te dire que les deux méthodes devraient fonctionner vu que tu es rooté en ce moment
Je ne t'ai pas dit de faire tel ou tel méthode ...
Juste une derniere chose: Avant de faire la methode traditionnelle ou radicale, sachant que j ai une rom custom, est ce qu i faut avant de tout reinstaller les rom du reboot total que je compose: *2767*3855# pour le full reset ou pas ?
Merci d avance
Sinon tu es sur d'avoir lu le tuto ? Et lu mon com' précédent ? Oo
-Tu flash directement la LPG si tu fait la méthode radicale ---> plus rapide mais : "Déconseillée aux débutants" et "A NE PAS FAIRE EN 4.0.4"
-Tu flash dans l'ordre toutes les roms, si tu fait la méthode traditionnelle ---> Plus longue, mais moins risquée
Et seulement après, tu pourra installer la dernière
Donc comme le dis yoanf26 :
yoanf26 a dit:
Dans ce cas choisi la méthode qui te semble la plus simple pour toi.