Salut à tous, et merci Ed pour ce tuto!!
Je viens de me taper les 9 pages pour diminuer les risques de faire une connerie mais avant de me lancer, j'aurais quelques questions :
1: (HS mais...) y-a-t-il le même principe de partitions sur la carte SD externe ? car depuis peu, quand je veux déplacer des apps sur celle-ci (par tous les moyens : titanium, gest. d'appli, etc...) il me dit "espace insuffisant" alors qu'il me reste 3 ou 4 Go...
2: Pour re-partitionner ma SD interne alors que je suis actuellement sous Beanstalk 4.4.4 (avec le dernier Gustavo):
2.1 : Est-ce qu'un Nandroid backup est simplement le backup via recovery ?
2.1.1 : Si je fais "backup to sd card1" (sd externe) où puis-je trouver ce backup via windows pour le sauver sur l'ordi?
2.2.2 : Est-ce que le nandroid backup sauvera et restaurera aussi mon recovery actuel (Gustavo) ?
3 : A l'étape " ATTENTION : La Carte Interne de votre S2 à besoin d'être formatée pour etre utilisée !!!" , quelque-chose m'échappe : quand tu parles à ce moment de la Carte interne, il s'agit bien de l’espace
restant après le partitionage de la partition data (soit si ja flash le pit de 5Go; +/- 11Go) ?
4 : Est-ce que je peux maintenant remettre ma microSD sans risquer de perdre ce qu'il y a dessus ?
5 : Ensuite pour restaurer mon backup de ma 4.4.4 (fait sous recovery) je dois absolument passer par l'étape " flasher DorimanX 8.43 FOR ODIN.tar" et ensuite "restore backup from sd card1" via recovery?
Wais, je sais ça fait un paquet de questions mais bon, ça fait quelques mois que je tourne sur cette rom sans plus aucun souci (et j'ai bien galéré pour en arriver là, preuves sur le forum
) ... Donc j'ai pas envie de devoir tout recommencer ...
Merci pour les éventuelles réponses !