Bonjour à tous je reviens vers vous car j'aurais besoin de votre aide :smile:
Voila hier j'ai installé CM12S en mode Recovery Philz Touch et ça s'est très bien installé mais ensuite en allant dans A propos du tél/ MAJ du système j'ai eu ce Pop Up qui s'est affiché (voir photo)
et comme un ignorant j'ai pas fais gaffe j'ai appuyé sur OK et c'est dans la soirée que je m'étais rendu compte qu'il ne fallait pas faire OK du coup j'ai redémarrer en mode Recovery et j'ai vu que je suis revenu à Recovery Cyanogen, LA BOULETTE je sais !
leur4:
Et j'ai perdu le Root aussi
leur4:
Du coup j'avais envie de tout remettre à zéro en suivant ce tuto
remettre-son-oneplus-one-a-neuf-fastboot-image-cm-11s-build-xnph38r-t96410.html donc d'abord j'ai déverrouillé le BL puis j'ai remplacé le fichier du tuto cm-11.0-XNPH38R-bacon-signed-fastboot.zip par celui la cm-12.0-YNG1TAS0YL-bacon-signed que j'ai download ailleurs puis arriver à la dernière commande rien ne se passe sur le tel, pouvez vous me dire d'oû vient le souci svp ?
Ensuite j'avais voulu installé le Recovery TWRP mais voila en voulant download le dossier Fastboot (voir photo)
une page web ERROR 404 s'affiche me disant que le fichier a été supprimer, du coup je suis bloqué aidez moi à avancer svp ?
Ce que je veux j'ai le remettre à zéro avec la CM12S et pas grave si je perds mes données perso car je les ai déja Backup.
Merci par avance :wink: