M
Membre supprimé 3065
waow,tu es pas sur un usb 3.0 au moins?
jerem6357 a dit:Salut,
D'abord merci pour le tuto.
J'ai un petit problème avec :
Procédure d'installation :
Téléchargez le fichier openrecovery-twrp-2.8.0.0-bacon.img et placez-le dans votre dossier fastboot.
Le lien sur "fastboot" donne un 404 sur Dropbox et du coup je ne sais pas ou placer mon img...
Merci d'avance :merci:
Salut,malheureusement le "bonjour" est dur a écrire on dirait,et pourtant je trouve qu'il est encore d'actualité non? :roll:n54b a dit:Demande qu'il dise bonjour est bien mais lui donner la réponse par la suite serait encore mieux ...
Je sais le message a plus d'un an mais l'information reste toujours d'actualité je trouve ^^
stanfx a dit:Bonsoir à tous,
Voilà j'aimerais passer mon Oneplus One sous la ROM LineAgeOs14.1 officielle (http://bit.do/laos141), actuellement mon OnePlus est sous Oxygen 2.1.4
Je suis bien les différentes étapes, j'ai fait "installer en 15 secondes ADB, Fastboot, et les drivers" et pas de soucis.
Ensuite je suis bien étapes du tuto ici pour mettre TWRP, il m'indique bien "sending recovery, ... OKAY... writing 'recovery'... OKAY... finished..."
Mais à chaque fois que je redémarre le tél en mode "recovery" je tombe sur ça :
J'ai essayé de prendre le "twp-3.1.0-0-bacon.img", histoire d'avoir la dernière version mais le résultat est le même
Du coup impossible de flasher LineAgeOS.
Auriez-vous une idée du problème svp ?
D'avance merci pour votre aide.
stan
luizon a dit:Le démarrage est long ,patiente un peu sinon refait les wipes.
A savoir ,si tu souhaite flasher un autre recovery il te faut désactiver l'option" mettre à jour la récupération " dans les options développeurs sinon il redémarrera sur le recovery de base
luizon a dit:Le démarrage est long ,patiente un peu sinon refait les wipes.
A savoir ,si tu souhaite flasher un autre recovery il te faut désactiver l'option" mettre à jour la récupération " dans les options développeurs sinon il redémarrera sur le recovery de base