K
kent56530
Membre
- Inscrit
- 22 Décembre 2012
C'est bon j'ai réussi a débloquer mon bootloader,par contre je savais pas que sa effacés tout de l'appareil sa fait que j'ai tout perdu !!!! Dégouter
Merci de poser la question directement dans le tuto du root, c'est l'endroit le plus appropriékent56530 a dit:Malgré le déverrouillage du bootloader sa ne marche toujours pas avec le logiciel "Unlock Root" alors jai essayer avec ce tuto la
=> rooter-son-htc-sensation-xl-sous-ics-t35653.html
mais je bloque au lancement de l'inviter de commande "cms.exe" ne marche pas chez moi, une idée ???
Cette reconnaissance se fait dans le gestionnaire des périphériques ?Mais ce que je sais pas c'est pourquoi on installe pas HTC sync d'entrée de jeu
Golem a dit:Non, ça fout pas la me**d*
Cette reconnaissance se fait dans le gestionnaire des périphériques ?Mais ce que je sais pas c'est pourquoi on installe pas HTC sync d'entrée de jeu
Krixx a dit:En effet... C'est beaucoup mieux lol merci Malkier
je demande d l'aide svpkamougué a dit:bonjour j'ai un souci après avoir télécharger et de-zippé android SDK j'ai SDK Manager.exe lorsque je clique dessus il extraire a 100% j'ai seulement un flash d'un carré noir et non le anneau qui indique la méthode a suivre j'ai un système d'exploitation 64 bits que dois je fais ?
merci d'avance
emilie64 a dit:Vous êtes gentil !Merci beaucoup ! :lol: :lol: :lol:
Vous êtes gentil !Merci beaucoup !
yodok77 a dit:Bonjour à tous,
Je suis sous win XP sp3
dauphin2 a dit:sous XP, mais là quand j'ai cliqué sur SDK Manager.exe, un écran DOS est passé en coup de vent