cedric
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
C'est plus qu'une bise que tu peux y faire :lol::lol::lol::lol:
Merci ed ;-)
Merci ed ;-)
sophie95 a dit:Bonsoir à tous,
Je désir rooter mon samsung s2 afin d'enlever la surcouche opérateur bouygues et aussi le désimlocker. Ont ma donc conseillé d'utilisé DorimanX et la en lisant le sujet j’hésite sur un fichier. tar à injecter via Odin. Quelqu'un d'avisé peux t il me conseiller ?
mes info du téléphone :
SAMSUNG GALAXY SII bloquer bouygues tel de décembre 2012
PDA : 9100XW LSS
PHONE : 19100XXMS2
CSC : 19100BOGLSA
Merci à vous tous
fred a dit:sophie95 a dit:Bonsoir à tous,
Je désir rooter mon samsung s2 afin d'enlever la surcouche opérateur bouygues et aussi le désimlocker. Ont ma donc conseillé d'utilisé DorimanX et la en lisant le sujet j’hésite sur un fichier. tar à injecter via Odin. Quelqu'un d'avisé peux t il me conseiller ?
mes info du téléphone :
SAMSUNG GALAXY SII bloquer bouygues tel de décembre 2012
PDA : 9100XW LSS
PHONE : 19100XXMS2
CSC : 19100BOGLSA
Merci à vous tous
salut dans ton cas le plus sage serait de passer par la reinstallation propre de ton s2 le tuto est dans ma signature par contre il est question d'un code de reset dans le tuto il faut le faire après avoir flashé la rom ki3 a la fin du tuto tu seras en lpg root et tu pourras désimlocker avec galaxsim unlock et par la suite installer une autre rom si tu veux :wink:
Merci edzamber je vais essayeredzamber a dit:@Lugdunum,
Oui, je te conseille de flasher 'z DorimanX 8.43.tar vua Odin (mettre le fichier .tar dans PDA et décocher Repartition).
Une fois que le téléphone à redémarrer, redemarres en Recovery et flash le 8.43v17 que tu trouveras ici :
oPlaK a dit:Bonjour,
Je n'est pas trouvé d'information sur le gouverner NeoX sur internet, sont fonctionnement, etc, donc je viens ici pour savoir se que vous savez ou avoir un petit lien
Merci.
edzamber a dit:oPlaK a dit:Bonjour,
Je n'est pas trouvé d'information sur le gouverner NeoX sur internet, sont fonctionnement, etc, donc je viens ici pour savoir se que vous savez ou avoir un petit lien
Merci.
NeoX c'est comme le Pegasusq mais optimisé. Plus rapide, plus d'autonomie. Fonctionne très bien avec l'i/o bfq ou cfq.
edzamber a dit:
Voilà c'est fait sans encombres.edzamber a dit:Oui cela est nécessaire car le kernel à beaucoup évolué depuis le 8 43. Je te conseille de faire comme ceci :
* Flash du 8.43.tar via Odin
* Redemarre en Recovery
* Dans Specific kernel options : Reset Stweaks profil
* Flash du Gs2KernelWipe
* Flash du 8.43v17
* Wipe Dalvik
* Wipe Cache Partition
* Reboot
DorimanX a dit:* Tout en harmonie ! seuls pilotes vidéo différents.
* Mise à jour avec 1,69 SuperSu
* tiré toutes les nouvelles mises à jour de ligne principale ! (Beaucoup de nouveau CODE) plusieurs correctifs critiques pour FS, MEM, noyau, temps, CORE et PWR.
Amusez-vous à tester branche 9.x MALIv2 = 4.2.x + 4.3.x ROM officiel (vieux maintenant!)
MALIv3 = 4.3.x ROM non officiel avec le nouveau pilote vidéo ajouté ! R3P2rel3
8.x branche maliv2 + maliv1(stock)
Peux pas répondre j'ai déjà fait la maj vie le PlayStore.edzamber a dit:Avec plaisir mon fillot
Edit :
Juste une petite précision, la version 9.43v20 mali v3 ne met pas à jour SuperSu en 1.69. J'ai du faire la maj via le playstore
Pour ceux qui installent la version 8.43v20 et ka 9.43v20 mali v2, pouvez vous confirmer si SuperSu est bien en v1.69 ou encore en v1.65 ?
Non,car je connais pas cette app, c'est se que je me suis dit qu'il n'est pas entre en mode sleep (deep sleep), j'ai remis le Ondeman ! Car en plus de ça mon tel a fait un reboot pendant la nuit, et l'heure c'est décalé d'une heure :x heureusement le fixe a sonner se matin ! Sinon j'aurais eu une heure de retard :lol:edzamber a dit:As tu vérifier avec cpu spy que tu entre en deep sleep ? Perso je laisse le gouverneur sleep par défaut, à savoir Ondeman et tout va bien.
edzamber a dit:Oui bien sûr. Verifie d'abord si ta Rom est en mali v2 et dans ce cas tu utilises le 9.43v20 mali v2, et si elle est en mali v3, tu utilises le 9.43v20 mali v3. Tu peux avoir cette information dans le changelog de ta Rom. Au pire si tu te trompe de version tu aura un écran noir après le logo DorimanX. Dans cas flash l'autre version.
Un conseil :toujours faire un backup via le recovery avant de flasher quoique ce soit
edzamber a dit:Avec plaisir mon fillot
Edit :
Juste une petite précision, la version 9.43v20 mali v3 ne met pas à jour SuperSu en 1.69. J'ai du faire la maj via le playstore
Pour ceux qui installent la version 8.43v20 et ka 9.43v20 mali v2, pouvez vous confirmer si SuperSu est bien en v1.69 ou encore en v1.65 ?
edzamber a dit:Pour installer une cm 10.1.x il te faut d'abord installer le cwm recovery via le kernel Dorimanx avec odin. La version du Dorimanx dépend de ta version actuelle de ta Rom. Tu est en 2.x, 4.0.x ou 4.1.x ? Quelle est ta Rom exacte actuellement ?
Mhh est ce que se serait possible d'installer CM avant (par CWM bien entendu), laisser faire l'installation, puis rebooter en recovery pour flash le kernel ?edzamber a dit:Dans ce cas intalle le DorimanX 8.43.tar FOR ODIN via Odin afin de pouvoir installer Cyanogen via le Cwm recovery du DorimanX
edzamber a dit:Oui bien sûr. Verifie d'abord si ta Rom est en mali v2 et dans ce cas tu utilises le 9.43v20 mali v2, et si elle est en mali v3, tu utilises le 9.43v20 mali v3. Tu peux avoir cette information dans le changelog de ta Rom. Au pire si tu te trompe de version tu aura un écran noir après le logo DorimanX. Dans cas flash l'autre version.
Un conseil :toujours faire un backup via le recovery avant de flasher quoique ce soit
Tu es donc en mali v2 !ripclaw a dit:Vanilla RootBOX - V4.2
oPlaK a dit:Tu es donc en mali v2 !ripclaw a dit:Vanilla RootBOX - V4.2
bmx22c a dit:Brer je vient de fail complet l'installation de CM.. Le clavier AOSP ne répondait soit disant pas... Et plein d'autres choses crashait..
En plus j'avait complètement zappé la backup donc voilà x)
Bon aller jme lance sur la Rootboxedzamber a dit:bmx22c a dit:Brer je vient de fail complet l'installation de CM.. Le clavier AOSP ne répondait soit disant pas... Et plein d'autres choses crashait..
En plus j'avait complètement zappé la backup donc voilà x)
Installes la Rootbox ou la Pac @nico, ces deux Roms sont basées CM et tournent impeccable
edzamber a dit:Faut mettre superSu à joen 1.69.
J'imagine ^^edzamber a dit:Tu ne le regrettera pas. Prends la non officielle de Nico du 9/9/13
Niquel merci beaucoupedzamber a dit:Pour voir l'adresse en mode portrait, tu vas dans Rootbox hybride settings/glisser vers la droite /applications et tu clic sur Navigateur. En mide paysage de tu fait Remettre à zéro.
DorimanX a dit:Salut, Merci pour tous les rapports.
1) 8.x n'obtiendra pas maliv3 car cette branche est à mi-chemin pour être supprimée
2) lorsque le noyau officiel sortira MALIv3 branche deviendra 10.44 version !
Il y aura des 8.44,9.44,10.44 3) j'ai fixé la mise à jour de SuperSu à l'installation (pour maliv3 Branch)
4) que j'ai faot une énorme géniale mise à jour du noyau de la ligne principale ! tellement de fixe et performances améliorées !
C'était le tour d'enfer pour moi, mise à jour inclus 3000 fichiers ! et j'ai pas tous nécessaires.
mais j'ai fusionné tous les pièces usagées qui nous pouvons fusionner et c'est beaucoup !
changement de la V20 > V21 626 fichiers modifiés, insertions 177174 (+), 18040 suppressions (-)
J'ai fini pour ce soir (02:53)
Cédric a dit:Merci ed pour toutes ces infos,
Au fait, j'ai supprimé le dual boot, c'est OK. J'ai garder la pac, par contre en mali v3 je reste bloqué sur logo dorimanx.:shock:
DorimanX a dit:Uploadé 3 noyaux v22 au stockage de la BETA !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Toutes les nouvelles mises à jour de ligne principale 3.13.rc sync a fusionné toutes les branches avec nouvelles mises à jour.
Commits :