yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #1 001
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Computoncio a dit:Builds for the V9-mv2, V9-mv3 and V8 branch
MD5: cea50fb31e12df70ab410cef332c91ad
MD5: 6b7d142a8f8fd5d5307ddf1c3e2d3627
MD5: baf44504ab15068f037125df44edc65b
Commits
kernel v8-mv2:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ![/url]
kernel v9-mv2:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ![/url]
kernel v9-mv3:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ![/url]
Initramfs:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
As always do nandroids and have at least the last working kernel in you device if something goes wrong.
oPlaK a dit:J'ai aussi remarqué une bonne consommation plus importante, la nuit je me met en mode avion, avant je perdais 0% maintenant c'est de 1 à 2%.
Je suis repasser en HYPER dans awake et je trouve que ça consomme moins !
EDIT non c'est ok juste un problème de widget apparement
edzamber a dit:Non cela n'est pas encore possible. En revanche il existe Stickmount de chainefire sur le playstore.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Fonctionne pour les clef usb et autres dd externes. A tester...
@Tous,
DorimanX 9.43v41 mali v2 et mali v3 ainsi que le 8.43v41 @DorimanX en ligne
Pas de changelog.
C'est une blague ?Cédric a dit:Salut, pendant l'appel t'as essayé de monter le volume ?
mondoudou a dit:C'est une blague ?Cédric a dit:Salut, pendant l'appel t'as essayé de monter le volume ?
DorimanX a dit:Hyper Drive en ligne !
Nous sautons au système galaxy 4.4.y!!! : highfive : nouveaux 3 noyaux téléchargées à mon stockage BETA ! avant la sortie !
Nous avons besoin de tester la prise en charge et voir s'il y des problèmes !
Donc tout va comme ceci : tous les noyaux soutiennent 4.4.y ROM !
soutien 8.x = STOCK, 4.1.y, 4.2.y, 4.3.y, 4.4.y maliv1(STOCK) maliv2 tout le reste !
soutien 9.x = 4.1.y, 4.2.y, 4.3.y, 4.4.y maliv2 seulement !
10.x soutien = 4.3.y, 4.4.y maliv3 seulement !
Mali = pilote vidéo (pour les nouveaux utilisateurs qui ne se soucient pas à chercher des réponses), il s'agit de v48 BETA !
Le kernel est le même que la V47 mais la branche 10.x est uniquement pour les mali v3
Commits :
Big Merci à fusionjack pour les scripts d'initialisation et sql hack pour 4.4.2
Amusez-vous !
(n'oubliez pas! vous ne pouvez pas installer 4.4.y ROM de mon rétablissement de noyau!)
donc si vous voulez installer des ROM en dual, vous devrez remplacer le META-INF folder que je vais joindre ici !
Il est simple de changer les perms de façon ajoutés à ROM pour selinux ! Nous n'avons pas, ce n'est pas important.
Ouvrez le zip de votre Rom, remplacez le par le META-INF de mon zip et sauvegardez.
Installer comme SEC ou PRI ROM.
C'est pour fusionjack 4.4.2 build!!!
autres ROM peut-être avoir d'autres choses dans le script d'installation ! Il est donc possible de comparer si quelque chose manque dans le dossier d'origine fusionjack
yoanf26 a dit:mondoudou a dit:C'est une blague ?Cédric a dit:Salut, pendant l'appel t'as essayé de monter le volume ?
Non, nous avons déjà eu des membres qui oubliait le volume.
Mdrrrr non non j'ai pas oublie c'est un automatisme de monter le volume à chaque appel que je sois avec les écouteurs ou le téléphone à l'oreille, donc pas d'idée de pourquoi le son n'est pas fort ? :-\Cédric a dit:Exactement.
dorimanx a dit:J'ai enfin fixé l'apps2sd de soutien KITKAT 4.4.y ROM.
Maintenant tout fonctionne comme se doit.
* Ajouter toutes les mises à jour de nouvelles ligne principale du noyau. certaines sont urgentes ! trucs de RAM...
* Kernel bientôt en version stable
Commits
Tous les gouverneurs autre que HYPER/ONDEMAND/Pegasusq/Inteliondemand ne seront plus pris en charge et pas mis à jour !
Ils sont considérés comme instable pour une utilisation quotidienne...
Je pense à les désactiver pour de bon... mais certains diront : NOOOOO ! Cela fonctionne bien pour moi ! C'est la seule raison pour laquelle je ne vais pas les EXTERMINÉS
Comme d'habitude tout fonctionne très bien ici avec Hyper/ondemand comme toujours...
Amusez-vous à tester et vérifier l'app2sd entrée/sortie et le chargement des apps après démarrage c'est important.
Flavien124 a dit:Bonjour avec les changement je suis un peut pommé, je suis sous miui 5, un lien de telechargement vert le dernier kermel dispo pour cete rom svp ?
Enfiiiinnnn !! :lol: :lol: :lol:dorimanx a dit:* Kernel bientôt en version stable
Micks a dit:Merci parrain, tout ce que j'ai retenu c'est ça :
Enfiiiinnnn !! :lol: :lol: :lol:dorimanx a dit:* Kernel bientôt en version stable
DorimanX a dit:J'ai trouvé et fixer
* bug fixes RO avec 4.4.y ROM
* erreur fixe dans les versions de SAMMY (il faut tester)
* Fixed thème reset, accès root, fuseau horaire, langues et autres trucs du système après démarrage ! : il s'agissait de gros bug que je cherchais pour résoudre une demi-année maintenant ! et enfin resolus !
* Correction init permanentes sur les dossiers.
* Ajout de toutes les nouvelles mises à jour de ligne principale.
Joyeux Noël ! tout le monde !
Quand j'ai trouvé les BUGS, j'étais comme !
HHHHHAAAAAA!!!
Commits :
DorimanX a dit:J'ai fixé le serveur madia cassé avec KK ROMS comme PRI ROM + tout SEC ROM.
Problème était également côté ROM, comme serveur multimédia s'efforce de vérifier tout ce qu'il est de voir et les fichiers de ROM de la SEC, qui utiliser 2 Go + sont trop gros pour elle.
Maintenant aux Dev des Roms à fixer de nouvelles mises à jour !
Dernier SlimSaber KK ne fonctionne pas bien.
Quelque sorte j'ai enlevé le HACK Mont pour KK PRI ROM et utilise par défaut de montage comme il se doit.
Pour les ROM de SEC de KK, il faut utiliser le hack, pour monter tous les sdcards, mais il n'y a qu'aucun problème avec le deep sleep, ilfonctionnera comme il se doit maintenant avec KK Roms. (PRI/SEC)
Supprimez les données du Stockage multimédia avant d'installer la BETA V54 sur KK ROM seulement ! (une seule fois!)
pour 4.3.y et en dessous, pas besoin de faire quelque chose!!!
Mise à jour de ligne principale EXT4 a également ajouté ! très important.
Amusez-vous et joyeux Noël à tous les BETA : v50, 51, 52, 53 ne sont pas bonnes pour KK ROMS !
donc j'ai les supprimera.
Commits :
salut à bêta-testeurs courageux.
je veux m'adresser à la nation de SG2
c'est mon anniversaire aujourd'hui, et j'ai assez $ pour acheter un nouvel appareil.
Donc, comme je le souhaitais, je vais acheter un nouveau dispositif SG4 de i9505 la semaine prochaine.
mon appareil sera converti en simple et sympathique téléphone, (avec mon noyau) et passé à ma femme. donc je vais garder le noyau de la mise à jour de la ligne principale, et continuer à ajouter de bonnes choses, je vais voir.
nation SG4 obtiendra "nouveau" dev pour stimuler le plaisir
si tous ceux qui veulent se joindre à moi, n'attendez pas
tout SG4 façon est grande, mais très différente, de sorte que son va prendre du temps pour moi d'apprendre, et de repartir à 0.
je vais libérer version stable pour tous.
et en cas de code à partir de gm de récupération sera ouvert, je ferai tout mon possible pour mettre à jour la récupération.
heureuse nouvelle année mes amis
c'est l'idée... C'est pas plus mal d'ailleurs...hawky a dit:Serait-ce une mort du support S2 annoncée ou plutôt pré-annoncée ?
:hehe: :hehe: :hehe:Cédric a dit:La mort du SII ??? Mais vous êtes fou !!!!!!
Je confirme !!Cédric a dit:La mort du SII ??? Mais vous êtes fou !!!!!!
c'est un avis personnel hein juste parce que je me touche pour changer de téléphone depuis un moment donc sa me pousse à changer ^^ ! Mais c'est pas la fin effectivement dori la dis qu'il continuerais à upgrade le kernel, la communauté n'est pas morte mais bon le passage en 4.4.2 j'ai du mal rien de stable et niveau hardware le s2 est dépassé avec les dernières sortie...hawky a dit:Pas plus mal ?
Je ne comprends pas pourquoi ...
lrent a dit:Bonjour bonne année a tous
comme je suis novice en la matière, puis je installer dorimanx
sachant que j'ai installer la rom de darktitor "S2ROMS4 MODS V2"
version android 4.1.2
version bande de base I9100BULS1
Je trouve que depuis mon S2 est bien plus gourmand en energie.
Puis je changer juste le kernel ou dois je tout changer???
merci par avance