F
Flavien124
Membre
- Inscrit
- 22 Octobre 2012
- #1 101
miui v5 ca va le faire ?
Quelle est ta Rom ?lrent a dit:Edzamber j'ai installé comme tu m'as dis le kernel Dorimanx V8.43v59
en suivant tout ce qu'il y a marquer en page 1
mais mon tel reste bloquer sur le logo dorimanx
du coup j'ai mis la V8.34 mais pas stable!!
du coup je pas trop quoi mettre....
edzamber a dit:Quelle est ta Rom ?
Merci beaucoup j'essaierai ca!!edzamber a dit:@Irent,
Humm, c'est la S2 comme S4...
Essaye le 9.43v60.
Je demande ça parce que à l'époque de la branche V9.X_mali_v3 il fallait pas !Cédric a dit:Tu peux le kernelwipe avant et les wipes après, ça coûte rien ;-)
DorimanX a dit:OK, j'ai créé 3 branches de noyau V61 et uploadées dans mon stockage BETA.
Tout semble OK, et sûr à utiliser.
Commits :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ayez du plaisir et faites un rapport puisque nous attendons toujours la maj du Recovery par STAN.
chocho56 a dit:Bonsoir,
Après avoir installé la Rom CM 10.2 sur android 4.3.1, j'ai voulu installer le kernel V9.38 pour le controle BLN.
Mais après installation kernel wipe + Dorimanx, le tel me met en boucle : com.android.phone has stopped....
Comment l'enlever ?
Merci
Cédric a dit:Bon pour l'instant il s'éteint pas. Du moins pas encore, par contre je suis plus root il me balance :lol:
Va falloir le dresser celui la.
gentilsatan a dit:Bonsoir;
Merci ed pour ton effort
Est ce que vous tourné avec Dorimanx avec les paramètres par défaut ? C'est pas mieux d'avoir le même governor en Awake et Sleep ?
Cédric a dit:Petit retour du v61. Bon apparemment il s'éteint plus, je les brancher, plusieurs fois depuis hier, impeccable. Pour le root aussi nickel, voilà et comme dirait mon parrain, une vraie tuerie ce dorimanx :grin:
Cédric a dit:Et pense à supprimer le dossier siyah dans data avant d'installer dori ;-)
DorimanX a dit:* Inclut les correctifs pour la config et retour au contrôleur de batterie !
J'ai trouvé qu'il freinait la charge de la batterie en la rendant très lente maintenant tout devrait être OK.
Je vais télécharger le reste bientôt.
Commits :
Cédric a dit:Oui compatible ! dailleurs tu as un tableau dans le post 1 qui explique tout :wink:
Lancer Odin
Cliquer sur le bouton PDA et sélectionner votre fichier
Mettre votre téléphone en mode download (éteigner votre téléphone, appuyer sur volume bas + home + power et ensuite sur volume haut)
Connecter le téléphone à l'ordinateur
Assurer vous que Repartition n'est pas coché
Cliquer sur le bouton start
Le téléphone redémarre avec la kernel installé
Cool :super:joe66 a dit:Merci les gars ça a marché !
:lol: :lol:Cédric a dit:Super !!!!
@Micks
C'est pas beau, c'est magnifique :lol::lol::lol:
Flavien124 a dit:bonsoir il esr possible de mettre un dual boot avec un Miui 5 et la RR 4.4 ?
Micks a dit:Avec la v8.xx modifiée par Troubadour666 enfin Miui c'est particulier j'ai un doute...
ToToff13 a dit:Nouvelle mise à jour du kernel sur tous les supports, mais je ne trouve pas les commits...
Dorimanx a dit:Merci pour tous les rapports
J'ai ajouté l'économiseur de courant,
vous devriez voir de meilleurs résultats pour la batterie.
pour tous les drains de réinitialisation. Voir les wakelocks des apps et moniteurs cpu.
Assurez vous que votre cpu ne depense pas trop sur freq la plus élevé en cas d'inactivité.
Assurez vous que vos apps n'indiqent chaque seconde et d'autres faisant de la RAM..
Le processus de tuer les taches peut drainer beaucoup de puissance.
Plus d'apps ! (surtout avec les annonces et indésirable) davantage de responsabilités pour la gestion de la ram par utilisateur. !
Le Noyau fera tout le nécessaire pour sauver la RAM pour lui et charger puis décharger les apps donc décharger votre batterie.
Amusez-vous.