Bonjour, je souhaiterais rooter mon Samsung S7 sous Oreo 8.0 et je voulais m'assurer de ne pas faire de bêtises car j'ai récupérer deux soft différents sur mon S7 "Phone Info" et le premier (je pense que c'est le plus fiable) m'indique sous Processeur\Puce : exynos5 \ exynos8890 donc à priori processeur exynos donc c'est cool mais le deuxième logiciel m'indique quand à lui sous SOC : Snapdragon S1 mais sous Hardware : samsungexynos8890 donc ça porte un peu à confusion, comme se fait-il que sur le même logiciel il puisse indiquer Snapdragon et samsungexynos8890 ?! bizarre non ...
De plus j'ai visiter CFAR (
) et je n'ai pas trouver mon bonheur pour le build car mon S7 est sous Oreo 8.0 de la mise à jour du 11/09/2019 et à priori le build le plus récent à télécharger sur CFAR date du 27/03/2019 donc je me le suis procuré sur un autre site, il fait un peu plus de 2 Go en compressé et à l'intérieur il y a 5 fichiers avec l'extension .md5 avec un des fichiers (AP_G930FXXS6ESI3_CL14843133_QB25961340_REV00_user_low_ship_meta.tar.md5) qui fait 2,5 Go, mais du coup je me retrouve un peu perdu car j'ai un peu peur de bricker le tel, ce qui n'est évidemment pas le but
Il faut peut-être que je reprenne tout de zéro et étape par étape mais si quelqu'un pouvait m'éclairer pour éviter de faire une bourde ça me rendrait un "très" grand service
)
Un grand merci à tous ceux qui pourront me venir en aide ;-)