S
sebasnl54
Membre
- Inscrit
- 7 Mars 2013
Bonjour à tous. Je ne saisi pas bien l’intérêt de partionner sa carte SD en deux partitions primaires une FAT 32 et une Ext2 qui ne ferait maximum que 1,5 Go d'après ce que j'ai pu comprendre. Si on utilise l'application link2SD pour installer certaines appli sur la carte SD, vers quelle partition de la carte va-t-elle être envoyée. Si j'ai bien compris la partition ext2 qui est faite pour communiquer avec l'OS androïd ne va "soulager" la mémoire du téléphone que de 1,5 Go maximum ? Et la partition fat32 peut-on y mettre toutes les applis gourmandes en mémoire ?
Dernière question (désolé je viens de la planète pomme...) si j'ai fais un backup complet de mon téléphone en passant par un custom recovery sur ma carte SD, quand je vais partionner ma carte dans quelle partition retransférer ce backup ?
Merci.
Cordialement.
Seb.
Dernière question (désolé je viens de la planète pomme...) si j'ai fais un backup complet de mon téléphone en passant par un custom recovery sur ma carte SD, quand je vais partionner ma carte dans quelle partition retransférer ce backup ?
Merci.
Cordialement.
Seb.