M
Membre supprimé 3065
tu as tapé "entrée" entre chaque commande ?
k280 a dit:Et moi ?
Fred a dit:k280 a dit:Et moi ?
suis le tuto ou l'on se trouve pour ton 64gb et pour le 16 tu prends le meme tuto mais avec une rom 16gb
sur ce je vais me nourrir :mrgreen:
tu appuie plusieurs fois sur le pop up comme tu dit au bout d'un temps il ne se mettra plusPaulo75 a dit:Du coup je fais quoi moi ?
Il reste bloquer le pop up comme sur la photo au dessus
Y'a personne d'autres que Fred pour m'aider svp ?
ok dans se cas la recommence l'installation mais avec la version v2 de la toolboxPaulo75 a dit:Pas bête comme solution mais j'ai essayé et ça marche pas
Attend la v2 pour être tranquillePaulo75 a dit:Ok bah j'attends le téléchargement de la V2 et je recommence depuis tout le début ou bien je lance la V et j'installe la ROM ?
Pas de ligne de commande avec les toolboxPaulo75 a dit:C'est ce que je fais puis aide moi si je me trompe
EDIT: Voila la v2 est fini puis maintenant je recommence tout depuis le début avec les commandes c'est ça ?
La il y a un beug c'est bizarre toujours la même application ?Paulo75 a dit:Et bien j'ai bien fait comme tu as dit et au démarrage je retrouve toujours ce foutu pop up, rolalaaa ça me rend fou la !
alors la moi je ferais sa:Paulo75 a dit:Oui toujours AudioFX
Paulo75 a dit:j'ai essayé et ça reste bloqué sur le logo 1+ maintenant bon je crois que vous êtes en train de me faire installé des truc chelou qui vont pété mon One alors qu'il déconne déja
Si on passe par le forum je crois que je vais jamais le faire revivre
Ok sympas du retour bonne soiréePaulo75 a dit:j'ai essayé et ça reste bloqué sur le logo 1+ maintenant bon je crois que vous êtes en train de me faire installé des truc chelou qui vont pété mon One alors qu'il déconne déja
Si on passe par le forum je crois que je vais jamais le faire revivre
k280 a dit:Et moi ? :lol:
Fred a dit:le tel est bien reconnu en fastboot au moins ?
Si vous n'arrivez pas à faire reconnaitre votre OnePlus One par Windows en mode fastboot ( Sinon, passez directement à *l'étape 5 ) :
Yes a toi les rom custom et autres kernelPaulo75 a dit:Effectivement j'avais craqué mais c'était la fatigue mais tout est rentrer dans l'ordre désormais ^^
Ok oublie pas avant toute chose tu fait un backup complet après tu peut installer autre chosePaulo75 a dit:Ah pour l'instant je préfère pas m'aventurer dans ce genre de manip j'essaie de comprendre un peu ce monde avant de me lancer ^^