Hichameh
Membre
- Inscrit
- 9 Octobre 2013
Bonjour, je suivi le tuto mais mon tel continu en boucle sur le logo samsung :?
quelqu'un pourrait m'aider ? :?: svp
quelqu'un pourrait m'aider ? :?: svp
Galaxy_Ace_Love a dit:Redémarre en recovery (Touche Power, Home et Volume Haut), ensuite avec Volume Bas descend à Wipe Data / Factory Reset puis confirme avec Home ensuite descend à YES et confirme à nouveau après Reboot System Now.
xXOlOXx a dit:donc si tu l'as enlevé, je te souhaite d'avoir des racines blondes, sa voudrait dire que t'as pas regardé le dessin et que tu l'as mise a l'envers :mrgreen:
j'ai fait la meme deux jours apres l'achat :roll::mrgreen::lol::lol:
si sa marche pas, je sens qu'il y a un gros problème matériel :roll:
Bienvenue sur Phonandroid Abdoul Sall,Abdoul Sall a dit:Bonjour, j'ai un motorola Atrix MB860 qui est tombé ce matin et mon ecran tactile fonctionne à moitié, je ne peux plus utiliser les touche menu et retour du tactile. Si vous pouvais m'aider à trouver une solution. apparemment l'écran est déréglé. Merci
Malheureusement nonnono2929 a dit:bonjour,
y a t'il un moyen de le faire en passant par la micro carte sd?
Merci
reinstalle tes pilotes usb winkraynaudfrederique63 a dit:pouvez vous me dire se que je dois faire quand a la fin ca me marque ca (succeed 0 / failed 0 ) visiblement ca n'a pas marché pourquoi??
suis le tuto can't mount data dans ma signature winkGabrielle92 a dit:Bonsoir,
J'ai enfin installer les pilotes et fait les manipulations mais j'ai toujours l'animation en boucle. Ensuite j'ai regarder un peu les réponse et fais un wipe data, un wipe cache et même un reboot system mais rien ne change. Bien sur je l'ai rallumer sans la sim.
Que puis-je faire maintenant?
noviceandroid a dit:Quand tu va dans le recovery, as tu des massage comme "E:can't mount /data" ou "unable to mount /data" ?
Si oui, suis ce tuto: resoudre-les-e-can-t-mount-data-unable-to-mount-data-et-unbrick-t63636.html
regarde ma reponse sur le tuto ;-)ChikyTito a dit:Bonjour, voila ce que ça me dit : <ID:0/004> Added!!
<ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4)..
<ID:0/004> File analysis..
<ID:0/004> SetupConnection..
<ID:0/004> Can't open the serial(COM) port.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
Aidez moi s'il vous plaît !
de rien ;-)alex_3345 a dit:noviceandroid a dit:Quand tu va dans le recovery, as tu des massage comme "E:can't mount /data" ou "unable to mount /data" ?
Si oui, suis ce tuto: resoudre-les-e-can-t-mount-data-unable-to-mount-data-et-unbrick-t63636.html
Bonjour et un grand merci à toi noviceandroid car grâce au tuto de Blacklight89 j'ai pu remettre d'équerre le téléphone.
Merci aussi à iDroid.
Pour résumer, j'ai suivi le tuto de Blacklight89 qui à permis de redémarrer le téléphone, comme on pouvais s'y attendre, mon S5839I s'est soudain pris pour un S5830I, qu'à cela ne tienne, j'ai réutiliser les fichier de iDroid et je l'ai reconfiguré via ODIN en un S5839I. *Il ets maintenant comme neuf sorti de sa boite.
Un seul bémol mais très petit, il a fallu que je cherche le fichier "PIT" à mettre sur ODIN, je ne sais pas si Blacklight89 l'a mis en lien dans son tuto, je l'avais trouvé d'avant donc j'ai pu l'utiliser.
En tout cas encore un grand merci, ça fait un téléphone de sauver.
Cordialement,
Alexandre
ton chargeur est dans un etat correct, sur une prise fonctionnelle ?Erreur_4004 a dit:sa m'as réparer et créer un nouveaux problème mdr il ne charge plus sur secteur que sur USB maintenant
iDroid a dit:Oui, tu reflasheras un kernel et une ROM du S5839i donc vas-y ;-)