L
lilia2504
Membre
- Inscrit
- 3 Janvier 2014
J'ai correctement suivi le tuto et j'ai le même problème mon téléphone reste bloqué sur le logo samsung avec un petit rectangle noir. Commetn faire ?
suis le tuto magique pour 30i et 39i dans ma signature ;-)otman95 a dit:Bonjour qui peut m'aider svp j'ai fait la manip du odin ect.. mais odin m'affiche PASS en vert le téléphone redémarre avec le logo Samsung qui tourne en boucle sa m'affiche aussi invalid argument pour le reboot.
suis aussi ce tuto ;-)lilia2504 a dit:J'ai correctement suivi le tuto et j'ai le même problème mon téléphone reste bloqué sur le logo samsung avec un petit rectangle noir. Commetn faire ?
sa ecrit quoi dans odin ?MelanieGrn a dit:Bonsoir, pourquoi moi le lien du fichier ne marche pas une fois téléchargé ?
dsl, j'ai pas compris ta phrase --'tiboo a dit:"delete"
Démarré en recovery puis wipe datapop14123 a dit:Quand , je le fais sur Odin sa marche super . Mais après il reboot et met une errur : Can't mount /datarebooting
Pas de ma fauteheriliva a dit:Bonjour,
J ai suivi a la lettre ce tuto et voila le tactile ne marche plus j ai pourtant obtenu PASS a la fin
Pourriez vous m aider
Merci d avance
ou mon tuto magique si sa persiste ;-) (je lui fais un peu de pub )iDroid a dit:Démarré en recovery puis wipe datapop14123 a dit:Quand , je le fais sur Odin sa marche super . Mais après il reboot et met une errur : Can't mount /datarebooting
moi j'aurais même dit SAV :roll:iDroid a dit:Pas de ma fauteheriliva a dit:Bonjour,
J ai suivi a la lettre ce tuto et voila le tactile ne marche plus j ai pourtant obtenu PASS a la fin
Pourriez vous m aider
Merci d avance
Problème matériel.
Reflashe une autre pour voir
mdr c'est quoi ton antivirus, j'en ai des morceaux de partout dans mon pc :lol:Vitouu a dit:Salut, je voulais savoir si c'était normal que mon AV le détecte comme un virus et si c'était bien un faux positif ?
Merci
Salut, il ne faut pas être en recovery mais en download (power+volume plus + volume moins) puis tu valide avec volume plus ;-)DESJARDIN a dit:Bonjour
Impeccable le tutoriel pour remise à 0 de son Galaxy Ace
Mais dans mon cas ONDIN reste bloqué sur Setupconnection
J'ai l'impression que la communication ne se met pas en place
Pourtant j'ai téléchargé les drivers Samsung et il m'a dit que le périphérique est prêt pour utilisation.
Sur le téléphone je suis dans le menu Android Système recovery
Est-ce OK ?
Merci
Thierry
Salut, suis le tuto magique dans ma signature ;-)MisterHyderGamer a dit:Bonjour, que faire si je n'ais l'accès seulement qu'au recovery?Sinon, c'est bootloader loop (le wipe est déjà fait)
[Edit] J'ais testé ce tuto car finalement ça c'est mis à marcher le mode dowload, mais il fait toujours du bootloop mad1
A+
PS: merci tiboo pour ta précédente réponse
damien59100 a dit:Desole mais mon systeme d'exploitation ne support pas le fichier du premier lien :?:
damien59100 a dit:Windows xp familiale 2002 sp3
damien59100 a dit:Bonsoir alors voila fichier telecharger manip effectuer dans les regles sauf de au lieu d'avoir ecrit en jaune 0: [comx] moi j'avais 0:[com4] et pour en finir au redemarage l'image a changer mes il reste toujour bloquer sur samsung ecran noir puis ecran bleu ect snifffffffffffffff
damien59100 a dit:Bonsoir alors voila fichier telecharger manip effectuer dans les regles sauf de au lieu d'avoir ecrit en jaune 0: [comx] moi j'avais 0:[com4] et pour en finir au redemarage l'image a changer mes il reste toujour bloquer sur samsung ecran noir puis ecran bleu ect snifffffffffffffff
Bonjour non en fait il s'allume il est bien ecrit samsung galaxy ace gt-s5839i puis apres samsung sur ecrant noir puis un ecrant bleu style l'espace avec des ligne qui reforme le nom samsung sur ecran noir et ainsi de suite , j'espert que je m'explique bien loliDroid a dit:De rien pour ceux à qui ça a aidé
@damien59100 : En gros, au démarrage l'écran est noir puis bleu ? Comment as-tu fait pour qu'il devienne ainsi ?
Non en faite j'ai juste telecharger google chrome :amen: :amen:Beni33 a dit:damien59100 a dit:Bonsoir alors voila fichier telecharger manip effectuer dans les regles sauf de au lieu d'avoir ecrit en jaune 0: [comx] moi j'avais 0:[com4] et pour en finir au redemarage l'image a changer mes il reste toujour bloquer sur samsung ecran noir puis ecran bleu ect snifffffffffffffff
Et sinon t'avais téléchargé mozilla ou pas ?
damien59100 a dit:iDroid a dit:De rien ...:
Merci pour ton aide grace a toi mon samsung ace refonctionne comme il faut :amen: :super: :merci:Blacklight89 a dit:sinon tu peut toujours essayer ce tuto : viewtopic.php?t=63636 qui fonctionne presque toujours ;-)