Hello,
Le tuto est génial mais je crois avoir fait le boulet en essayant de le suivre
.
Mon PC a planté une paire de fois pour récupérer les drivers depuis le tel en mode download (après 5 ou 6 factory reset du S8, je me rends compte que c'est une option windows 7 foireuse qui est en cause, et je corrige côté PC)
Le problème, c'est que sur mon dernier factory reset, je pense avoir oublié une étape primordiale : activer le débogage usb et le déverrouillage OEM !!! :shock:
Du coup, je me retrouve avec un mode download qui a bien envoyé les fichiers sur mon tel : étape "pass" atteinte sur Odin ; mais mon S8 reste figé sur la page "recovery is not seandroid enforcing" (pendant 1h...)
Et il tourne en boucle dessus lorsque j'essaie de le redémarrer...
Une idée pour me sortir de ce mauvais pas ?
Merci,
Edit (1) : et pour corser le tout : plus d'accès au mode download...)
Edit (2) : (auto réponse)
Accès au mode download finalement rétabli après avoir laissé mon S8 fusiller sa batterie tout seul quelques heures de plus...
(en appliquant pourtant strictement le même méthode de maintien des 3 touches pendant tout le processus de reboot :?)
Du coup je tente cet autre tuto complété pour revenir en config ~"initiale".
Nouvel update à venir en Edit (3) - que je m'en sorte ou pas ; dans le cas où mon expérience puisse être utile à d'autres :wink:
Edit (3) : Fails à répétition sur Odin (avec les versions G950FXXU1AQDD, G950FXXU1AQEB et G950FXXU1AQF7) ; toutefois chaque archive téléchargée est alertée comme "corrompue" par winrar (bien que la décompression parvienne à terme à chaque fois) : dernière tentative demain sur PC différent ; et direction SAV si pas de résultat probant... 8|)