M
Membre supprimé 438334
Salut
Ah d'accord, oui peut-être un bug héhé
Bon dimanche
Ah d'accord, oui peut-être un bug héhé
Bon dimanche
Jkings a dit:Mtn j'ai réinstaller TWRP, bon je sais toujours pas trop comment installer magisk et le root en même temps. Si je dois le faire par Odin ou par twrp ou les deux.
bonjour la team mon soucis s est que une fois que jais flasher magisk et que le teleph redémarre, jais bien le root mais oem et relocké donc je ne peut démarrer dans le twrp merci si quelqu’un connait la solution merci d avancecoyote950 a dit:Bonjour
Comme dit dans le post plus au-dessus, il faut faire une petite recherche
Oreo c'est ici
installer-twrp-magisk-sur-oreo-t185338.html
Bonne journée
slt Instructions -flavien54 a dit:Bonjour, je cherche à rooté mon samsung Galaxy s8 kernel G950FXXU3CRGB mais sans succès. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider en me détaillant toute la démarche à suivre de a à z. Merci beaucoup
dessolé c vrais j ai pas pris le Temp de regardé ou jetais je ferais plus attention la prochaine fois :amen:coyote950 a dit:Bonsoir
Tu aurais pu le rediriger vers le tuto adéquat plutôt que de donner la marche à suivre ici, qui va partir en hs à coup sûr !
Merci pour ton intention de bien faire
Voici le lien vers le tuto oreo
installer-twrp-magisk-sur-oreo-t185338.html
Bonne soirée
Ok merci coyote950 [emoji6]coyote950 a dit:Bonjour
Si tu veux twrp, tu dois faire ce tuto https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-sm-g95xf-installer-twrp-magisk-sur-oreo.185338/
@+
gone01 a dit:Salut à tous,
idem, impossible de rooter avec la méthode du tuto (plus haut) pour ma part (S8)
Sophie Michèle a dit:Pareil pour moi ca n'a pas fonctionné...
user samsung s8 a dit:Il faut juste flash twrp via Odin avec au préalable faire la manipulation dans les options développeur du phone.
Puis flash magisk via twrp et installer l'application magisk manager pour avoir le root.