N
noburain
Membre
- Inscrit
- 5 Septembre 2011
J'aimerais bien enlever, msn,les démos de jeux,deezer
math56 a dit:Bonsoir tout le monde je cherche tjs le moyen de créer une sauvegarde sur le ACE svp un petit coup de main merci
Aurélien Antoine a dit:bonjour tout le monde, j'ai quelques petites questions s'il vous plait:
1) si je root mon galaxy Ace, puis supprime les appli indésirables, si je l'unroot, est-ce que les applis supprimées reviendront ?
2) en rootant mon Ace, est-il toujours possible de faire les mises à jours d'android par la suite, ou sous quelles conditions ?
3) Y a t'il un moyen de faire une sauvegarde du téléphone avant le root, au cas où ?
merci d'avance
Golem a dit:1.) Oui
2.) ça dépend de la méthode du root
3.) Non, pas à ma connaissance
pepin84 a dit:pourquoi quand je clic sur root se me mes 2 phrase ok pui aprer superoneclick ne repond plu
Golem a dit:Pré-requis :
- TéléchargerS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Sur quelle bouton il faut rester appuyer ?? :?:stef5457 a dit:Faut rester appuyer jusqu'a rentrer dans le mode, si tu relaches les boutons trop tot, tu tombes sur le bon mode.
drov a dit:Le lienS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !( root 2.3) est mort par ailleurs tu dis que cela fonctionne sur 2.3.4 et 2.3.5 mais qu'en est il de 2.3.3? Et si la 2.3.5 existe pour le ace pourquoi je n'y ait pas accès ?