S
squarelycrazy
Membre
- Inscrit
- 12 Janvier 2012
J'ai un problème, une fois le root démarré, le logiciel bloque sur "Waiting for device".. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça sera sympa.. Merci
Golem a dit:Tu as quel navigateur ?
DM25 a dit:J'ai téléchargé un fichier "upd_1.zip" de 924 ko.
1) S'agit-il du bon fichier pour rooter ?
Merci pour la réponse.
moulinaro a dit:bonjour,
j'ai rooter mon galaxy ace sans aucun souci mais je viens de vouloir faire celui de mon cousin et je n'y arrive pas. Pourtant, je suis ton tuto à la lettre.
Lorsque le gsm est éteint, j'appuie sur power+home mais je n'ai pas accès au recovery mode. Le gsm s'allume normalement donc je n'ai pas accès au menu recovery pour continuer le root!!!
pourrais-tu m'aider en MP si possible. Pour info, il est en 2.3.6 gingerbread xxla2 et le kernet est 2.6.35.7.
please help me!!!
merci
rok44500 a dit:Bonjour !
Est-ce qu'il faut une ROM non officiel pour root son Ace ?
goldenguy#1 a dit:Bonjour à tout, je galère depuis hier maintenant, voici mon problème:
J'ai reçu mon Samsung Galaxy Ace hier (Free Mobile), lu sur un forum que dès l'achat, il faut le rooter.
Je m'y lance avec logiciel "unlock root" mais à la fin il refuse de le root ...
J'aimerais que quelqu'un m'indique un mode opératoire et complètement réversible (je tiens à ma garantie) précis sachant que je suis novice en la matière, les caractéristiques sont actuellement:
Version Android : 2.3.6
Version de la bande de base : S5830XWKT3
Version kernel : 2.6.35.7-perf-CL795977 root@DELLBUILDER10#1
Numéro de version : GINGERBREAD.XWKT8
Merci d'une réponse rapide et précise, je suis un peu désespéré, ayant essayé plein de sites déjà, sachant que j'ai d'autres choses à faire. Merci de votre bienveillance en somme...
Valiz7 a dit:DM25 a dit:J'ai téléchargé un fichier "upd_1.zip" de 924 ko.
moulinaro a dit:bonjour,
j'ai rooter mon galaxy ace sans aucun souci mais je viens de vouloir faire celui de mon cousin et je n'y arrive pas. Pourtant, je suis ton tuto à la lettre.
Lorsque le gsm est éteint, j'appuie sur power+home mais je n'ai pas accès au recovery mode. Le gsm s'allume normalement donc je n'ai pas accès au menu recovery pour continuer le root!!!
pourrais-tu m'aider en MP si possible. Pour info, il est en 2.3.6 gingerbread xxla2 et le kernet est 2.6.35.7.
please help me!!!
merci
goldenguy#1 a dit:En fait, c'est pour une meilleure gestion de la batterie et l'overclocker également. Et j'ai lu partout qu'on pouvait unroot dans certains cas, et c'est ce que je veux. Aide-moi stp (est-il "à moitié" root, compte tenu du nom du kernel ?)
goldenguy#1 a dit:Merci goliott, ainsi j'ai récupéré ce .rar tant recherché. Je fais donc comme dans le tuto du début, je place upd_1.zip sur mon téléphone (après l'avoir connecté avec Kies). J'éteinds mon téléphone, utilise power+bouton central, le téléphone passe en "Downloading", mais rien ne se passe. Je rallume donc mon téléphone normalement et rien de changé. Du cou j'ai enlevé le .zip. J'ai du omettre des étapes? Peux-tu bien les détailler stp? merci d'avance (et merci beaucoup de l'upload précédent dans un premier temps )
goliott a dit:Quand il dit de mettre à la racine de la carte sd enfaite c'est juste quand tu rentre dans ta carte.
Tu n'ouvres pas de dossier et tu copies juste comme sa.
Voila
goliott a dit:Quand il dit de mettre à la racine de la carte sd enfaite c'est juste quand tu rentre dans ta carte.
Tu n'ouvres pas de dossier et tu copies juste comme sa.
Voila
Golem a dit:Tu as quelle version d'Android ?
Golem a dit:Crée un nouveau sujet pour expliquer ton problème car on est hors sujet là. Je te répondrai
Isilsudr02 a dit:Bonjour, moi je voudrais savoir c'est quoi la différence entre le "Root pour Android 2.2.1" et le "Root pour Android 2.3 Gingerbread (fonctionne pour 2.3.3/2.3.4/2.3.5/2.3.6/2.3.7)" ?