neymarjr a dit:
s'il vous plaitt ,j'ai respecter toutes les instructions mais quand je reboot mon tel je ne trouve pas "super user" et ce n'est pas rooté aidez moi !
Bonsoir, ( formule bien sympa sur les forum, qui ouvre bien des portes ) (( comme dans la vie )) wink
Ok je vais essayer de te faire un tuto dans le tuto ( Pardon Golem undecided )
1)
1.1) pour commencer tu télécharge sur ton PC recovery-clockwork-5.0.2.6-galaxyace-fix
1.2) toujours sur le pc update-cm-7.2.0-RC3-cooper-signed
1.3) gapps-gb-20110828-signed , le tous sur le pc ( documents, téléchargements. C'est la que tu dois trouver les 3 fichiers zip çi dessus, du devras avoir un pc avec windows 7, un lecteur de carte sd , l’adaptateur carte sd , et bien sur une carte sd !! mouth ) pour moi une carte sd 4go pas enorme tongue
Je ne te donne pas les liens mais bon, tu copy la partie du texte avec un clic droit et tu colles dans ta barre de recherche exactement les noms des fichiers pour avoir les téléchargements disponible neutral
2)
2.1) Les conseils de sauvegardes de carte de numéros de téléphones , moi j'oublie, de toutes façons mon bute est d'avoir un super téléphone de base que je vais construire petit a petit smile
Le Ace ( 5830 ) tout court pas de i après sinon je garantie pas , voir je suis sur que sa va planter roll
2.2 tu éteins ton téléphones ( arrêter )
2.3 tu éjectes la carte sd du téléphone ( part le coté wink )
2.4 a l'aide de l’adaptateur tu places ta carte sd dans le lecteur de carte de ton pc
2.5 tu copy les 3 fichiers dessus ( moi je flipe pas trop j'ai formater ma carte avant coool )
2.6 retour de la carte sd dans le phone bigsmile
3)
3.1 ) tu allumes le téléphone a l'aide de la touche home et power
3.2 ) Sélectionnez Install zip form Sd card et choisissez le fichierrecovery-clockwork-5.0.2.6-galaxyace-fix puis validez sur Yes (naviguer avec les touches de volume et valider avec Home)
3.3) A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot System now pour redémarrer votre mobile.
Voilà, le ClockworkMod Recovery est installé bigsmile ( un copier coller du tuto de Golem à qui je fais mes plus plates excuses sealed )
4)
4.1) tu éteins ton ACE une fois de plus undecided
4.2) allumage avec home + power pour lancer recovery-clockwork-5.0.2.6
4.3) ( avec les boutons volume tu navigue et tu valide avec le bouton home ) - Wipe data/factory reset suivi a laide du bouton volume haut yes -- delete all user data , validé via le bouton home
4.4) - wipe cache partition ( je te laisse trouver les boutons lool ) - yes - Wipe Cache , ( valider = home )
4-5) - install zip from sdcard , valider , - choose zip from sdcard , valider , a l'aide du bouton volume haut tu trouves update-cm-7.2.0-RC3-cooper-signed que bien sûr tu valide avec le yes qui va bien coool
4-6) - install zip from sdcard , valider , - choose zip from sdcard , valider , a l'aide du bouton volume haut tu trouves gapps-gb-20110828-signed valider comme pour la RC3 ( 4-5 à 4-6 pas de reboot system now entre les deux !! )
4-7) - reboot system now
le téléphone est sous cyanogenemod 7.2.0-RC3 bigsmile bigsmile
La petit stress le téléphone est en 2g et il faut récupéré ou crée ton compte gmail a la suite du quelle tu télécharge de l'androide market gmail , et enfin tu relance le téléphone qui maintenant t'offres la possibilité de le faire tout comme les Screenshot bigsmile bigsmile bigsmile
Comme il se fait très tard et que la 5 èmme étape est l’installation SuperOneClick le but du tuto d'origine , sad je reprendrais la suite ici tout a l'heure , ou dans tout autre endroit du forum que Golem ou tout autre modérateur trouvera plus approprier wink
Je me dois de te rappeler , que n'y le forum , n'y moi ne pourrions être tenue responsable des éventuelles dommages qui pourraient se produire sur ton téléphone !!!!!!!