Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F
Salut
Tu es sous 5.1.1 ?
Salut
Tu es sous 5.1.1 ?
Salut,gordon24 a dit:Bonjour,
oui je suis en 5.1.1 simplement parce que vous precisez qu il faut mettre le firmware a jour avant de rooter ...
je continue donc mes recherches pour le root cette fois en 5.1.1 .
Si vous avez un lien , un tuto , ou quoi que ce soit qui me soit utile je suis preneur .
Cordialement
Alain
Scumpi a dit:Salut
Lis le message au dessus du tien
kaloun a dit:Scumpi a dit:Salut
Lis le message au dessus du tien
Merci Scumpi
Ca reussi, c'est parceque le reactivation lock etait sur on, ca ete jusqu'au bout, ca bien mit pass, par contre au redemarrage ca bloque et ca reste sur samsung galaxy edge en mettant en rouge en haut a gauche RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING ?
Salut,needtoknow a dit:bonsoir... J'ai rooté avec ce tuto et ça a merdé... donc téléphone inutilisable :/
je suis un peu perdu ... je suis parvenu a installer TWRP mais impossible de copier quoique ce sois =( une solution peut être ??? quelqu'un a déjà eu se problème ???
Merci d'avance :roll:
5.1.1 n'est pas un firmware, tu avais lequel avant de rooter?needtoknow a dit:je suis en 5.1.1 et j'ai encore accès au mode DL oui mais pas moyen de trouvé un firmware... ou du moins de l'envoyer dans le téléphone a chaque fois que je sélectionne les fichier dans ODIN -> plantage de celui ci...
Ne fonctionne pas avec les 6.xpzyko54 a dit:Salut edzamber
Super!!! Merci pour l'information. Fini les 36000 manips!!! Je le testerai avec la 6.0 quand elle sera disponible! !!
foxc4 a dit:Bonjour.
petit soucie suite au root, l'installation c'est passé sans soucie mais mon s6 edge refuse de s'allumer, j'ai juste le "samsung galaxy s6 edge" blanc sur fond noir qui apparait et disparait, que faire ?
delllled2002 a dit:foxc4 a dit:Bonjour.
petit soucie suite au root, l'installation c'est passé sans soucie mais mon s6 edge refuse de s'allumer, j'ai juste le "samsung galaxy s6 edge" blanc sur fond noir qui apparait et disparait, que faire ?
bonjour
Idem pour moi.
le tel reboot sans arret
(j ai remarqué que le Secure Download etait sur Enable .je pense que le prob vient de la mais je n ai pas trouvé de solution pour desactiver cette fonction)
Il doit y avoir un soucis avec la maj de Chainfire alors... Vous avez bien pris le fichier correspondant au téléphone à savoir pour le G925F ?kath66 a dit:Bonjour je suis une debutante avec android et je voudrai rooter mon galaxy s6 edge qui et en version 5.1.1 j'ai tenter se matin mais souci au moment de redemarrer ca ne se passe pas comme il faudrais il reste sur samsung seteind et refait la meme chose jai donc reussi a remettre mon telephone en etat d'origine je voudrais retenter mais avant ca savoir pourquoi ca na pas fonctionner merci davance ( pour info jai utiliser le tuto present sur la premiere page de se poste )
merci d'avance !!!
Oh que si et pour les meme raison que toi a peut pres...kath66 a dit:Bonjour j'aurais voulue quelques petite modification supprimer les publicités ; xposed et quelques petits trucs !! Car ses vrai android à la base permet pas mal de chose mais j'ai pu voire encore plus avec le roote !!!
Pourquoi pour vous le roote n'est pas utile ??
Merci !
Hello,kath66 a dit:bonjour matinal mais oui je n'est pas fermer l'oeil de la nuit je suis sur le pc depuis hier soir pour essayer de resoudre mon probleme car enfaite ne trouvant pas de solution pour snap et mapercevant que le root ete trop compliquer pour moi jai voulu faire marche arriere mais la probleme jai mon ecrant bloquer sur samsung et en haut en rouge il et ecris " kernel is not seandroide enforcing" si jai bien comprit ses que mon tel est vide je suis a la recherche de la solution pour resoudre ceci si vous pourriez maider ca serai avec grand plaisir !
delllled2002 je ses pas si jai le drois de te mettre le lien du site qui ma servi a le faire !!!
en tout cas pour moi ses sure fini le root je veux juste retrouver mon petit telephone en etat de marche !!!!
Avec plaisir, merci pour ta confiancekath66 a dit:Bonjour merci pour ton aide en faite j'ai fini par y arriver à 5h55 :super: je suis ko !!
En faite j'ai utiliser kies je l'est mit en mode download et j'ai fait mise à jour et :frime1: ça a de fonctionner j'étais trop contente je vais pouvoir déposer les enfants à l'école et zoup petite sieste du matin !!
En tout cas je vais rester sur votre forum avec plaisir mais plus pour les root lol trop de panique !!!
Bonne journée à vous !!
hadrumete a dit:Bonjour, je vais poser une question un peu débile mais je suis débutant sur les smartphone...ca veut dire quoi faire un root?
Knox 0x1 veut dire plus de Samsung Pay, plus de maj OTA (même en revenant en Rom Stock sans Root), perte de garantie Logicielle (pas la garantie matérielle),.arzaz a dit:A quoi sert le Knox?
Si j'utilise cette méthode de root et je perds le knox c'est quoi la consequence après?
Je pose ces questions car je veux absolument changer mon CSC de TPH a XEF, et en meme temps j'aimerais savoir est ce que je pourrais utiliser mon GEAR VR après root?
Autrement quelle est le root le plus simple et sans danger.
Merci
Hello,Stevemart22 a dit:Bonjour
Je viens a l'instant d'essayé de rooter mon Samsung Galaxy S6 Edge 5.1.1 avec ondin et maintenant mon téléphone se rallume jusqu'à Samsung puis redémare , puis se rallume et s'éteint a nouveau , que dois je faire svp , j'ai besoin d'aide merci d'avance
bibi05 a dit:bonjour
je vien de voir cette article qui est sorti aujourd hui
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui n affecte pas le KNOX! savez vous si c est sur?
cordialement
Tu as fait un wipe cache partition en recovery ?Sorendhyll a dit:Salut à tous !!!
Bon voila j'ai suivis la procédure, pris les fichiers du tuto, fais tout ce qu'il fallait et mon samsung est bien un S6 edge 925F mais une fois l'envois du fichier finis sur le tel, il redemarre en boulce.
Help please
Hello,siko35 a dit:Salut hier jai root mon s6 edge en coi9 xef et du coup quand je vais dans superuser jai un message
edzamber a dit:Tu as fait un wipe cache partition en recovery ?Sorendhyll a dit:Salut à tous !!!
Bon voila j'ai suivis la procédure, pris les fichiers du tuto, fais tout ce qu'il fallait et mon samsung est bien un S6 edge 925F mais une fois l'envois du fichier finis sur le tel, il redemarre en boulce.
Help please
Hello,fcab75 a dit:Bonjour, j'ai installé la Rome depuis 1semaine. Elle est stable mais la batterie ne tiens pas la journée.
jardin83 a dit:Oups !!
Merci l'ami !
sker83 a dit:salut à tous, j'ai un petit souci, j'ai plus le root et je sais vraiment pas pourquoi... j'ai reflasher et pareil (4 fois meme). de quoi cela peut venir? d'un coup?
j'ai vraiment besoin de votre aide, depuis le s2 je flash tout le temps, root.. mais là je bloque... plus moyen de rooté alors que j'ai rien fait de spécial sur le tel.
J'attends vos réponses car j'en ai vraiment besoin du root. merci d'avance.
sker83 a dit:salut à tous, j'ai un petit souci, j'ai plus le root et je sais vraiment pas pourquoi... j'ai reflasher et pareil (4 fois meme). de quoi cela peut venir? d'un coup?
j'ai vraiment besoin de votre aide, depuis le s2 je flash tout le temps, root.. mais là je bloque... plus moyen de rooté alors que j'ai rien fait de spécial sur le tel.
Hello,toto_du_50 a dit:sker83 a dit:salut à tous, j'ai un petit souci, j'ai plus le root et je sais vraiment pas pourquoi... j'ai reflasher et pareil (4 fois meme). de quoi cela peut venir? d'un coup?
Idem pour moi, le root a disparu sans aucune raison et de même plsu moyen de rooter celuii-ci
edzamber a dit:Hello,
Pour rooter de manière sûre, il faut installer le TWRP, flasher un kernel Custom comme la Hacker v14 et flasher SuperSu.
Voici le TWRP compatible MM pour le S6 Edge G925F à flasher dans AP avec Odin
Puis redémarrer en TWRP et flasher le kernel Hacker v14
Puis ce SuperSu
Et redémarrer.
edzamber a dit:sker83 a dit:salut à tous, j'ai un petit souci, j'ai plus le root et je sais vraiment pas pourquoi... j'ai reflasher et pareil (4 fois meme). de quoi cela peut venir? d'un coup?
Hello,toto_du_50 a dit:sker83 a dit:salut à tous, j'ai un petit souci, j'ai plus le root et je sais vraiment pas pourquoi... j'ai reflasher et pareil (4 fois meme). de quoi cela peut venir? d'un coup?
Idem pour moi, le root a disparu sans aucune raison et de même plsu moyen de rooter celuii-ci
Pour rooter de manière sûre, il faut installer le TWRP, flasher un kernel Custom comme la Hacker v14 et flasher SuperSu.
Puis ce SuperSu
Et redémarrer.
Oui pas de soucis.gaetan391 a dit:bonjour j'aurais voulue savoir si la dernière maj de sécurité qu'on à reçue ces jours ci fonctionne avec se root, je suis en 6.0.1+ maj sécurité.
merci de votre réponse
eddynamite a dit:Bonjour Ed,
On fait tes manips avant le root?
edzamber a dit:Pour rooter de manière sûre, il faut installer le TWRP, flasher un kernel Custom comme la Hacker v14 et flasher SuperSu.
Puis ce SuperSu
Et redémarrer.
Édit :ça tourne nickeleddynamite a dit:Bonjour ed,
Je suis passé par touch philz autrement ça ne fonctionné pas . Maintenant c'est bon il faut juste que j'arrive à mettre à SuperSU , il tourne en rond pour la mise à jour. :wink:
coyote950 a dit:Salut
Vu ta version , non tu ne peux plus faire la méthode knox 0x0 !