eddynamite
Membre
- Inscrit
- 21 Décembre 2012
Re: [Tutoriel][Support des roms 5.1.1/6.0.1] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F
Essai avec le mode download
Essai avec le mode download
pzyko54 a dit:Salut
J'ai reflasher la rom mais quelqu'un a une solution pour rooter mon s6 edge avec cf root? Ma rom est la toute dernière...
Non mais ça fonctionne très bien.pzyko54 a dit:Salut
Mais c'est pas avec cf root?
Le Recovery d'origine est selon moi inutile dans le sens où si tu root, ça va de pair avec un Recovery Custom, permettant de flasher des Mods ainsi que de pouvoir faire un Backup de ta Rom.pzyko54 a dit:Je te fais confiance. J'aurais bien gardé le recovery d'origine mais bon si c'est la seule solution...
Celui-ci via Odin ?eddynamite a dit:@edzamber TWRP n'est pas passé pour moi. A chaque fois il me plante le téléphone j'ai du prendre philz touch
Oui je suis bien en 6.0.1 et j'ai déjà essayé avec Odin ça n'est pas passé non plus. J'essaierai avec Philz ce soir. Je voudrais pas être bloqué.edzamber a dit:Celui-ci via Odin ?eddynamite a dit:@edzamber TWRP n'est pas passé pour moi. A chaque fois il me plante le téléphone j'ai du prendre philz touch
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Sinon essaye cette version zip que tu peux flasher via le Philz
Mais tu es bien en 6.0.1 ?
eddynamite a dit:@ed
Merci pour le recovery c'est nickel, il ne me reste plus qu'a résoudre ce problème de Super su
Essaye de flasher cecieddynamite a dit:Le hacker v14
Tout à fait.eddynamite a dit:Merci à toi.
Je le flashe directement du recovry ?
Hummm bizarre...eddynamite a dit:Fichier invalide comme avec l'autre
Avec plaisir [emoji6]eddynamite a dit:Ça marche [WINKING FACE]
Merci ed
Bonjour aussiFlorent25150 a dit:je fais quoi ???
texas2607 a dit:Salut,
Bonjour aussiFlorent25150 a dit:je fais quoi ???
edzamber a dit:sker83 a dit:salut à tous, j'ai un petit souci, j'ai plus le root et je sais vraiment pas pourquoi... j'ai reflasher et pareil (4 fois meme). de quoi cela peut venir? d'un coup?
j'ai vraiment besoin de votre aide, depuis le s2 je flash tout le temps, root.. mais là je bloque... plus moyen de rooté alors que j'ai rien fait de spécial sur le tel.
J'attends vos réponses car j'en ai vraiment besoin du root. merci d'avance.
Hello,toto_du_50 a dit:sker83 a dit:salut à tous, j'ai un petit souci, j'ai plus le root et je sais vraiment pas pourquoi... j'ai reflasher et pareil (4 fois meme). de quoi cela peut venir? d'un coup?
j'ai vraiment besoin de votre aide, depuis le s2 je flash tout le temps, root.. mais là je bloque... plus moyen de rooté alors que j'ai rien fait de spécial sur le tel.
J'attends vos réponses car j'en ai vraiment besoin du root. merci d'avance.
Idem pour moi, le root a disparu sans aucune raison et de même plsu moyen de rooter celuii-ci
Pour rooter de manière sûre, il faut installer le TWRP, flasher un kernel Custom comme la Hacker v14 et flasher SuperSu.
Voici le TWRP compatible MM pour le S6 Edge G925F à flasher dans AP avec Odin
Puis redémarrer en TWRP et flasher le kernel Hacker v14
Puis ce SuperSu
Et redémarrer.
Elyess25 a dit:Réinstalle ta rom
Scumpi a dit:Salut
Oui ça le fait passé a 0x1
Hello flash twrp via odin ensuite flash la rom custom.larme1935 a dit:Joli tutoriel ! Merci tu a juste briqué mon S6 Edge.
Commence par précisé que samsung block des recovery comme le tiens.
Sérieux quoi : Recovery is not seandroid enforcing.
Je fais quoi maintenant ?
Pfff
larme1935 a dit:Joli tutoriel ! Merci tu a juste briqué mon S6 Edge.
Commence par précisé que samsung block des recovery comme le tiens.
Sérieux quoi : Recovery is not seandroid enforcing.
Je fais quoi maintenant ?
Pfff
edzamber a dit:Hello,fcab75 a dit:Bonjour, j'ai installé la Rome depuis 1semaine. Elle est stable mais la batterie ne tiens pas la journée.
Flash ceci via un Recovery Custom comme le Philz ou TWRP [emoji6]
Philz à flasher dans AP avec Odin
Ou bien TWRP à flasher dans AP avec Odin
Odin 3.10.7
Hello,Madry1 a dit:Bonjour,
Après un nouvel essai ....... aïe !!!!
Mon portable est bloqué sur l'écran "samsung galaxy S6 edge" avec écrit en haut en rouge : "recovery is not seandroid enforcing"
HELP PLZ !!! :'(
alexX06 a dit:Le fichier est pourri faut aller le chercher sur le site de chainfire
Bonjour,mohalasquale a dit:Bonsoir,
Aujourd'hui je voulais réessayer de root mon S6 Edge.
J'ai suivi ce tuto : root-cf-auto-root-samsung-galaxy-s6-edge-sm-g925f-t116932.html
J'ai essayé de vérifier que tout coordonnait entre mon tel et le tuto, ça allait bien..
Je lance Odin, ça devient bleu, je lance le truc en ayant tout bien coché..
J'attends un peu, je vois un Pass!
Je débranche le tej j'essaie de redémarrer
Et là le tel est bloqué sur Recovery is not seandroid enforcing
Impossible de redémarrer, j'ai essayé vol haut+power+home ça fait rien donc impossible d'accéder au menu Download, et vol bas+power+home ça me remet sur le même écran
J'ai aucune idée de quoi faire, reset le tel ne me dérange pas tant que je puisse l'utiliser ensuite..
Merci !
J'étais en 7.0 et le modèle c'est G925F pour précisions