Je reprend pas à pas ce que je fais d'habitude quand je flash en XXKPE (en suivant le tuto en fait )
Donc je prend Odin et :
1. Dans la case PIT je met : latona_20110114.pit
le tel redémarre (on vois que l'écran est allumé mais il se passe rien, il reste noir)
2. Je retire le cable usb et retire la batterie pour redémarrer ensuite en mode download
3. Je démarre Odin à nouveau (ou je clic sur reset c'est pareil)
4. Dans la case BOOTLOADER je met : APBOOT_I9003XXKPE_CL409735_REV08_user_low_ship
5. Dans la case PDA je met : CODE_I9003XXKPE_CL409735_REV08_user_low_ship
6. Dans la case PHONE je met : MODEM_I9003XXKPE_REV_00_CL1041909
7. Dans la case CSC je met : GT-I9003-CSC-MULTI-OXAKPE
8. je lance la procédure en cliquant sur Start
Un fois que Odin indique PASS, le tel redémarre et se lance, XXKPE installée (faire 2 fois l'opération si on reste en KPE)
9. éteindre le tel
10. démarrer en mode Download
11. je démarre Odin à nouveau (ou je clic sur reset c'est pareil)
12. Dans la case PDA je met : I9003XXKPH_I9003XXKPH_I9003SERKPH_HOME.tar (dans le cas de XXKPH)
13. je lance la procédure en cliquant sur Start
Un fois que Odin indique PASS, le tel redémarre et se lance, XXKPH installée !
A ce moment là, même si ton tel était root avant, il ne l'est plus. si tu veux rooter à nouveau il faut alors redemarrer en mode download et dans la case PDA mettre CF-ROOT-XXKPH-05.09.2011 (dans le cas de la KPH)
Ensuite tu installe la rom cranium sur sa sd externe, tu allume le recovery, tu fais wipe data, et wipe cache, ensuite chose zip from sd, tu installe rom cranium, ensuite tu retourne dans le menu recovery, tu vas dans advanced et tu met wipe dalvik cache ! et la tu reboot ! et ce sera bon
Et voila thedarkone