M
Membre supprimé 438334
Re: [TUTORIEL][TWRP+ROOT NOUGAT][Exynos] Comment installer TWRP + ROOT G93x
Super
Merci du retour et bonne soirée
A+
Super
Merci du retour et bonne soirée
A+
steven6217 a dit:salut , j'ai un soucis encore :lol: :lol:
mon model n'est pas ecrit (g935f) que faire svp :super: :super:
coyote950 a dit:Salut
Je pense que la méthode sera fonctionnelle sur ta version .
Tu peux juste rester avec le root , sans avoir à flasher de rom custom
will-orlins a dit:slt biobroly normalement pour ta rom le root doit passer et pour une rom costume teste superman rom elle fonctionne très bien très stable,lisse,et pour l'autonomie est au top pour l'instant slt bon flash bye
will-orlins a dit:slt biobroly normalement pour ta rom le root doit passer et pour une rom costume teste superman rom elle fonctionne très bien très stable,lisse,et pour l'autonomie est au top pour l'instant slt bon flash bue
coyote950 a dit:Salut et merci pour le retour
La partie Mount MTP sert si tu n'as pas de stockages externe , il permet de monter le stockage en lecture/écriture pour être visible par le pc
A+
will-orlins a dit:bonjour merci pour le partage une petite question si on à déjà fait la manipulation avec le 3.0.2-4 ont à juste à flashé par dessus ? merci bonne journée
@coyote950, il manque une étape pour la mise à jour via TWRP. Après les étapes "[Installer] -> [Flash Image] -> sélectionnez votre twrp.img" et le "Flash", il faut sélectionner la partition (Boot ou Recovery).coyote950 a dit:MISE À JOUR DU TWRP via TWRP :
Pour mettre à jour TWRP , il vous suffit de télécharger le nouveau twrp.img sur votre téléphone , puis de démarrer dans votre TWRP actuel et de le flasher.
Pour flasher un fichier twrp.img , accédez à [Installer] -> [Flash Image] -> sélectionnez votre twrp.img -> Flash !
jbs70400 a dit:Salut coyote950,
Je viens de regarder le tuto, il commence à être tellement complet qu'on risque de s'y perdre.
Comme tu as rajouté les méthodes de mise à jour, je penses qu'il faudrait également ajouter les liens de téléchargement des fichiers .img, non?
J'ai vue que tu as donné le lien quelques post plus haut, mais ce serait mieux de les mettre directement dans le premier post.
De mon coté, je vais mettre à jour via TWRP, je te ferais un retour.
[Edit]
@coyote950, il manque une étape pour la mise à jour via TWRP. Après les étapes "[Installer] -> [Flash Image] -> sélectionnez votre twrp.img" et le "Flash", il faut sélectionner la partition (Boot ou Recovery).coyote950 a dit:MISE À JOUR DU TWRP via TWRP :
Pour mettre à jour TWRP , il vous suffit de télécharger le nouveau twrp.img sur votre téléphone , puis de démarrer dans votre TWRP actuel et de le flasher.
Pour flasher un fichier twrp.img , accédez à [Installer] -> [Flash Image] -> sélectionnez votre twrp.img -> Flash !
Je t'aurais bien fais suivre une capture d'écran, mais je ne sais pas comment faire quand on est sous TWRP....
C'est ce que j'ai essayé de faire, mais je penses qu'il serait bien de l'ajouter dans le tutocoyote950 a dit:Il faut prendre recovery puisque tu installes un recovery [emoji38]
Ok, merci pour le retour....Peut-être un bug dans le TWRP version 3.0.2-4....coyote950 a dit:J'ai déjà essayé aussi avec twrp et j'ai la même erreur que toi et je ne sais pas pourquoi :/
Je passe par flashify
BioBroly a dit:Bonjour après root avec twrp 3.0.2-5 J ai eu quelques soucis avec les gapps le playstore ne veux plus rien me télécharger.
Installation via aptoide et la nouveau problème l appli facebook ne me connecte pas tourne en boucle.
Je vais essayer de flashouiller les gapps mais j y crois peu.
Sinon il faudra que je m oriente vers une nouvelle rom ou utilisé mon backup twrp
Beber-orlins a dit:slt tout dépend si tu installé une rom stock officiel oui tu perdra le root plus le recovery et si tu veut rien prendre tu flash une rom costume [WINKING FACE]
slt quand tu a installer twrp a tu fait aussitôt les wipe et le format data ?zap89 a dit:Bonjour à tous,
je dispose d'un galaxy s7
android 7.0
version de la bande de base : G930FXXU1DQC2
j'ai réussis a installé twrp en passant par odin et supersu avec twrp comme sur le tuto
Mon téléphone est donc rooté ( confirmation de rootcheaker ). Je peu uiliser des applications demandant le root comme adaway et adblock plus.
J'ai pourtant un probleme . Je ne peux pas supprimer les applications installées par defaut. J'ai essayer plusieures applications ( titanium backup,root uninstaller , supersu me demande les droits je lui donne mais a chaque fois cela me met " désinstallation avortée ".
J'ai éssayé avec 2 TWRP différents 3.0.2 et 3.1.0 et avec les supersu v2.78 et v279sr3 mais c'est toujours le même problème.
Quelqu'un pourrait il me dire ce que j'ai mal fait et surtout ce que je dois faire pour pouvoir enfin supprimer toutes ces applications inutiles ...
Merci beaucoup
Bonjour aussi ?!?!billal2501 a dit:Quand je fais le ouvrir sur le dossier de wpa_supplicant.conf sur le mobile Samsung galaxy s7 edge, je vois que les mots de passe sont chiffrés. Mais quand je ouvre le même fichier sur le mobile sony xperia z5 , je peux voir les mots de passe en texte clair.
Les informations psk est le mot de passe crypté
network={
ssid=""
psk=fce6c4f64304b00c5783199bbd2b1f91
key_mgmt=WPA-PSK
priority=10
frequency=2462
autojoin=1
usable_internet=0
skip_internet_check=0
network={
ssid="happybirds"
psk=86a7e933f7c97d0f40b9be1ea61432f3
key_mgmt=WPA-PSK
priority=29
frequency=2412
autojoin=1
}
Salut à toiPionyc a dit:Salut,
J'ose pas tenter les manips Coyote, trop peur de faire une bêtise! Y a t-il un intérêt à faire cela ?
Encore merci