Re: [TUTORIEL][TWRP+ROOT NOUGAT][Exynos] Comment installer TWRP + ROOT G93x
Salut tout le monde, vous conseillez plutôt cette méthode ou la méthode CF-Auto-Root (
ici) ?
Quelles sont les différences/avantages de l'une ou de l'autre?
Autre question: j'ai suivi ce
pour rooter mon Galaxy S7, mais cela n'a pas fonctionné:
1. Après reboot du téléphone en mode recovery TWRP n'était pas installé
2. J'ai donc cherché une autre version de TWRP défois que, et j'ai donc trouvé la nouvelle à savoir 3.1.1-0, je l'ai donc flashé sur Odin
3. Reboot en recovery et cette fois-ci TWRP 3.1.1-0 était bien installé (cool ou pas...), je vais sur install pour installé "Magisk V12" et "Samsung AntiRoot Removal Kit" comme indiqué dans la vidéo mais la problème je ne vois pas les fichiers (0mb indiqué sur sdcard)
4. Je fouille vois que d'autres ont le même problème et la solution est "Wipe" puis "Format Data", ce que je fais
5. Reboot sur TWRP, c'est bon j'ai maintenant accès à "sdcard", problème je n'ai plus les fichiers "Magisk v12" ni "Samsung AntiRoot" vu que j'ai fait un format data...
6. Je copie "Magisk v12" et "Samsung AntiRoot" sur ma carte SD puis à la racine du G7
7. Je lance l'instal, tout fonctionne, je reboot.
8. Le G7 redémarre, je dois tout réinstaller :super:
9. Tout est enfin réinstaller, je lance Magisk Manager qui m'envois sur le playstore, et là élément introuvable...
leur4:
10. QU'EST CE QUE JE FAIS MAINTENANT ???
J'ai testé avec "Root Checker" je ne suis pas root, j'ai installé titanium backup pour être sur, il me dit que je ne suis pas root.
J'aimerai juste root mon G7 (c'est si dur que ça?)
Est-ce que je peux tout simplement suivre le tuto de ce post ou dois-je d'abord faire qqc à cause du précédent tuto youtube que j'ai suivi ? (pour pas qu'il y ai de conflits ou je ne sait quoi, refaire un "Format Data"...?) Please HELP ME :roll: