thelolo13008
Membre
- Inscrit
- 7 Octobre 2013
Salut jc merci à toi je m'installe ça de suite [emoji6]
Netsky75 a dit:Salut JC et merci
Pas de bug de langue anglaise uniquement sur cette version ?
jclbrt a dit:Salut,
Le ''patch chanceux" est en fait une appli (interdit de la citer ici) qui permet de modifier de nombreuses apk pour divers résultats (passer en version pro,supprimer les publicités,la vérification de la licence etc......)
Cela ne fonctionne plus pour les dernières versions de waze.
Donc :
-Soit tu utilise une version antérieure (en bloquant les maj dans le play store)
-Soit tu installe la cge (qui est à jour et sans root)
Bonne fin de week-end :smile:
gd*T a dit:Après dans le "patch chanceux", tu as une option proposée qui est "Désactiver les activités publicitaires".
Est-ce que ça marche ? Aucune idée... Mais bon, pareil, comme elles s'affichent en général aux feux rouges... Bon.
En tout cas, le dernier patch "From_v4.17.0.0.Jackos_com.waze" marche sans problèmes avec le "patch chanceux".
gd*T a dit:Bin j'ai déjà dis bonjour dans mon premier post juste au-dessus, mais je peux redire bonjour ça me gène pas:
Bonjour coool
Heu y'a pas de lien vers le patch "From_v4.17.0.0.Jackos_com.waze", c'est intégré directement au "Patch Chanceux" depuis hier. Et en cherchant sur google il n'y a rien.
Je ne sais pas de qui ça vient.
What's New:
- Search by category: Find places by category, like nearby parking, restaurants, hotels, shopping, and more without having to type exact names
- Search by voice update: Search for a street by speaking its name in the language of the country you’re in, even if your Waze is in another language
- Auto complete distance: See the distance to any location as you type it in the Search box, with new auto complete distance feature
- Minor bug fixes and improvements
Netsky75 a dit:Salut les gars,
Sortie de Waze 4.19.0.1 Beta
Salut,
Installée pour tester le chanceux,ne fonctionne pas. :-|
va falloir attendre la prochaine CGE !
Bonne soirée à tous :smile:
jclbrt a dit:Hello les amis !
La 4.19.0.3 CGE est de sortie !
Lien habituel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonne nuit les petits........
Fixed Issues:
Beta moods should appear under Editor Moods - fixed.
Waze crashes while driving in enforcement zone - fixed.
Beta Moods are blurry - fixed.
Shared ETA shows 10 minutes always when opening shared drive push notification - fixed.
“Take a photo" at the beginning of the drive - now fixed.
Planned drives "Editing drive failed" error when tapping on "Plan a drive" icon instead of "Go now".
Can not edit Calendar or Facebook event's location - fixed.
Navigation stops in wrong parking spot - new fix.
Empty view when 'Arrive at' value in Planned drives is on the next day - fixed.
Sortie de la V4.20 beta
En attente de la CGE qui va bien :merci:
Tekken a dit:Bonsoir,
Dernièrement je me suis rendu compte qu'on ne voit plus qu'on ne voyait plus les amis connectés directement sur la map. Est ce qu on est censé les voir avec un pop-up lorsqu'ils sont en ligne ?
Tekken a dit:Salut jclbrt
C'est bien ça c était décoche
Merci
Michel38280 a dit:C'est simplement pour alléger l'affichage depuis la V4.Tekken a dit:Bonsoir,
Dernièrement je me suis rendu compte qu'on ne voit plus qu'on ne voyait plus les amis connectés directement sur la map.
HelloTekken a dit:Bonjour
C est clair, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ne connaissent pas les formules de politesse
Michel38280 a dit:BONSOIR,
La forme prévaut sur le fonds ?
SalutOneplus3 a dit:Bonjour,nouvelle CGE dispoS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:hello:
Netsky75 a dit:Salut les gars et merci pour cette nouvelle version.
JC, de quoi parles-tu concernant les skins ? De quels changement parles tu ?
C'est clair !AnoÏDE a dit:Mise a jour installé par dessu la version precedente sans soucis !
@Dug30 : Salut ami Montfrinois, comme quoi le monde d'internet est petit ^^
jclbrt a dit:Netsky75 a dit:Salut les gars et merci pour cette nouvelle version.
JC, de quoi parles-tu concernant les skins ? De quels changement parles tu ?
Salut Sky
C'est juste le commentaire de CGE sur cette version.
Donc on dirait bien qu'il y aura davantage de changements (aspect ou autres) sur la prochaine.
Alors ''wait and see'' pour moi :wink:
Tekken a dit:Bonsoir,
mise à jour en 4.21.0.0 ok sans probleme par dessus la précédente :smile:
Tardis a dit:avec toujours les boîtes à images et les moustachus en short cuir :mrgreen: :mrgreen:
WHAT'S NEW
- Introducing Google Smart Lock for Waze: Never worry about remembering your Waze login details for your next phone. Opt-in to Smart Lock and you’re automatically signed in, with all your settings and points saved.
- Friends and Inbox have a new home: Now, see whether you have new inbox messages and Waze friends online in your Waze menu navigation list. If you do, tap to your My Waze screen to read them and see who’s there.
- Minor bug fixes and improvements
thelolo13008 a dit:Hello dug c'est qui "Va"? Il ne devrait pas tarder ? [emoji16] [emoji23] [emoji6]
Testé sur la route sans soucis.
Mise à jour à l'arrache...
Merci beaucoup.Netsky75 a dit:Salut,
Elle est dispo ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Kwik29770 a dit:Il faut que je désinstalle préalablement l'ancienne version de mon téléphone, n'est-ce pas ?
[MàJ] Installée.
Merci pour ta réponse dug30. J'ai désinstallé la version officielle pour installer la cge. [emoji6]dug30 a dit:Kwik29770 a dit:Il faut que je désinstalle préalablement l'ancienne version de mon téléphone, n'est-ce pas ?
[MàJ] Installée.
Hello
Si tu as la version officielle oui
Si tu es déjà sur une cge perso je fais les maj par dessus