T
Tardis
En fait, les versions CGE contiennent ce fameux patch, et ont aussi certaines modifs : mods sons, vitamines, etc...
Tu charge la dernière version de CGE ici ( 4.7.0.1 v4 ) et tu l'installe sur ton téléphone après avoir désisntallé une éventuelle ancienne versionmikagex91 a dit:Bonsoir,
je suis nouveau et aussi une vrai quiche en informatique et je voudrais me remettre waze avec les radars.
aidez moi svp
merci d'avance
Tu peu expliquer comment tu essais d'installer Waze ???mikagex91 a dit:sur mon S7 sans sd je n'arrive pas à faire l'installation du cge je dois vraiment être mauvais
Bonjour,gugus17 a dit:Tu charge la dernière version de CGE ici ( 4.7.0.1 v4 ) et tu l'installe sur ton téléphone après avoir désisntallé une éventuelle ancienne versionmikagex91 a dit:Bonsoir,
je suis nouveau et aussi une vrai quiche en informatique et je voudrais me remettre waze avec les radars.
aidez moi svp
merci d'avance
ludo1981 a dit:Bonjour,gugus17 a dit:Tu charge la dernière version de CGE ici ( 4.7.0.1 v4 ) et tu l'installe sur ton téléphone après avoir désisntallé une éventuelle ancienne versionmikagex91 a dit:Bonsoir,
aidez moi svp
merci d'avance
Ton lien est mort. Tu peux le renvoyer?
Tu clique sur un des deux pavés Free mobile ou fibre , tu attend la fin de la vidéo et tu as le lien de chargementludo1981 a dit:Je clique sur le lien qui m'ouvre une page Free. Je clique sur la dernière version 4.7.0.1 cge 4. ça m'ouvre une page free mais rien ne se passe. Comment je dois faire?
Non c'est pas normal, moi j'ai un fichier APKludo1981 a dit:Fait. c'est un ZIP, c'est normal?
Merci, installé et mieux que celui que j'avais avant. :frime1:gugus17 a dit:Non c'est pas normal, moi j'ai un fichier APKludo1981 a dit:Fait. c'est un ZIP, c'est normal?
Edit : Je viens d'uloader l'apk sur mon Mega perso, là je pense que tu devrais y arriver
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ludo1981 a dit:Par contre, il y a un moyen d'obtenir d'autres voix? Pour ma fille j'aimerais mettre celle de Sid dans l'âge de glace
ludo1981 a dit:Merci, installé et mieux que celui que j'avais avant. :frime1:gugus17 a dit:Non c'est pas normal, moi j'ai un fichier APKludo1981 a dit:Fait. c'est un ZIP, c'est normal?
Edit : Je viens d'uloader l'apk sur mon Mega perso, là je pense que tu devrais y arriver
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Par contre, il y a un moyen d'obtenir d'autres voix? Pour ma fille j'aimerais mettre celle de Sid dans l'âge de glace
gugus17 a dit:Tu peu expliquer comment tu essais d'installer Waze ???mikagex91 a dit:sur mon S7 sans sd je n'arrive pas à faire l'installation du cge je dois vraiment être mauvais
En copiant le fichier Apk sur ton téléphone dans un répertoire te ton choix puis avec un explorateur de fichier ( Es explorateur par exemple ou celui de samsung ), une tape sur le nom du fichier et un menu s'ouvre en te proposant l'installation
Désolé je ne sais pas comment créer une voix mais tu peux peux être trouver ton bonheur sur d'autres forums, Google est ton amiludo1981 a dit:Avec quelle logiciel tu créé les voix?
Pour la 1ere question @Tardis t'a donné la solutionmikagex91 a dit:gugus17 a dit:Tu peu expliquer comment tu essais d'installer Waze ???mikagex91 a dit:sur mon S7 sans sd je n'arrive pas à faire l'installation du cge je dois vraiment être mauvais
En copiant le fichier Apk sur ton téléphone dans un répertoire te ton choix puis avec un explorateur de fichier ( Es explorateur par exemple ou celui de samsung ), une tape sur le nom du fichier et un menu s'ouvre en te proposant l'installation
J'ai téléchargé le fichier cge et je le met sur mon s7 par contre après impossible de le retrouvé pour l'ouvrir sur mon phone.
J'ai testé de me prendre waze cet après midi et rien pas de radars.
What's New:
Friends Removal - feature rollback until next . We are reviewing your feedback very carefully and will post an update about it tomorrow - please stay tuned!
Now it is possible to add favorites as stop point
Remove history item is now refresh the nav list
Reports shouldn't be shown in walking mode
Keyboard hides the popup layout when adding favorite - fixed
Calendar event address is not visible when verifying address - fixed
Stability and UI fixes
tacounet a dit:Après recherches dans tout le téléphone et un peu de reflexion, j'en suis venu à la conclusion que les icônes voiture, danger, radars, police, travaux… doivent être stockées sur les serveurs de Waze.
J'ai donc pris mon courage et mon clavier à deux mains pour envoyer à Waze un mail suggérant de créer et mettre en ligne des packs d'addons pour personnaliser l'appli.
Si par hasard des lecteurs de ce forum étaient intéressés par le concept, peut être que si Waze recevait plusieurs mails demandant la même chose…
Perso, vu que je ne trouve pas les pubs envahissantes sur Waze, je veux bien mettre qques euros pour un thème perso…
Bon dimanche et bonne fête les papas…
What's New:
New feature in Israel and Pittsburgh - Waze tunnels - If you drive in Carmel tunnels in Israel OR Fort Pitt tunnel / Liberty tunnel in Pittsburgh, please help us to test the new tunnels setup and let us know if you experience any issues
Critical signup crash was fixed - Please try to use and verify all login and signup scenarios- you're help is needed here
Stability fixes
Tu veux parler du patch chanceux ... ou d'autre chose ?Netsky75 a dit:Salut les gars :hello:
Mise à jour de Waze en 4.9.0.2 beta
En attente de patch :merci:
jekyll78 a dit:Merci pour ce lien
Par contre chez moi, il ne garde pas en mémoire l'adresse du "travail"... 8|
Quand je me suis connecté il a bien retrouvé le domicile et les favoris mais pas le travail et impossible d'enregistrer une adresse sur ce favori
jclbrt a dit:jekyll78 a dit:Merci pour ce lien
Quand je me suis connecté il a bien retrouvé le domicile et les favoris mais pas le travail et impossible d'enregistrer une adresse sur ce favori
Salut,
je viens de tester en ajoutant une adresse ''travail''(je n'avais pas renseigné) aucun problème.
essaie de désinstaller/réinstaller peut-être.
@+
jekyll78 a dit:jclbrt a dit:jekyll78 a dit:Merci pour ce lien
Salut,
je viens de tester en ajoutant une adresse ''travail''(je n'avais pas renseigné) aucun problème.
essaie de désinstaller/réinstaller peut-être.
@+
C'est ce que j'ai fait sans succès... 8|
Fred a dit:Salut,pas de fixes supprimés avec la version "chanceuse". :wink:
Si les radars sont bien retirés de l'éditeur de carte :Fred a dit:Je suppose que le patch passe outre l'interdiction française et vu que la base n'est bloquée que pour la France on doit donc se servir de la partie internationale.
Bonjour,Velocesuper a dit::vieux-smiley:
Si les radars sont bien retirés de l'éditeur de carte :Fred a dit:Je suppose que le patch passe outre l'interdiction française et vu que la base n'est bloquée que pour la France on doit donc se servir de la partie internationale.S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, je ne vois pas comment un patch pourrait les rajouter :?:
Fred a dit:Salut,pas de fixes supprimés avec la version "chanceuse". :wink:
Tardis a dit:Salut
Pas eu de souci avec les radars tronçons ni avec l'éditeur
En revanche, il y a une "zone de contrôle" près de chez moi qui ne correspond à rien (pas de radar fixe, tronçon ou chantier). C'est la seule sur le 13, 04 et 05 que j'ai relevé.
Ce matin, le radar tronçon de la Valentine était bien signalé comme "2 radars à la suite", et pas comme une zone de danger ou autre.
Je suis sur la 4.6.0.2 cge7 (phone du boulot non root)
Tardis a dit:Chez moi, ce sont 2 radars à la suite :
Il en a toujours été ainsi.
Tardis a dit:C'est ce que montre la capture. Je suis chez moi, pas sur la route et ce n'est pas un trajet planifié. Les tronçons sont tjs là chez moi.
thelolo13008 a dit:Bonsoir les amis idem chez moi mais bon ça vous ne vous avancera pas beaucoup parce que c'est quasiment la même image que tardis car on est du même coin [emoji6]S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:hello:Fred a dit:Bonjour,Velocesuper a dit::vieux-smiley:
Si les radars sont bien retirés de l'éditeur de carte :Fred a dit:Je suppose que le patch passe outre l'interdiction française et vu que la base n'est bloquée que pour la France on doit donc se servir de la partie internationale.S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, je ne vois pas comment un patch pourrait les rajouter :?:
Known Issue:
Crash after opening gas stations in search
What's New:
The bug where voice languages were changed after update was fixed
The bug where searching for phone contacts returns parking lots was fixed
Gas prices issues that occurred in some countries were fixed
Some OS 7 device's crashes were fixed
Stability fixes
Michel38280 a dit:Déploiement dans certains longs tunnels aux USA ... pour l'Europe, je crois qu'on a le temps. Mais l'initiative est excellente :super:
What's New:
Gas Prices bug was fixed - please verify in your country
Some minor bug fixes
Crash fixes for Android N
Stability fixes
Tekken a dit:Salut Netsky75,
Aurait tu un lien stp ?
:hello:Tekken a dit:Salut Netsky75,
Aurait tu un lien stp ?
Velocesuper a dit::hello:Tekken a dit:Salut Netsky75,
Aurait tu un lien stp ?
Toujours en version bêta... Donc je ne vois pas trop le rapport avec la réactivation des alertes :?:
jclbrt a dit:Tekken a dit:Salut Netsky75,
Aurait tu un lien stp ?
Salut,
Fais une recherche google pour APKMirror par exemple. :smile:
Velocesuper a dit::hello:Tekken a dit:Salut Netsky75,
Aurait tu un lien stp ?
Toujours en version bêta... Donc je ne vois pas trop le rapport avec la réactivation des alertes :?:
Et c'est super ! Mais il faudrait préciser que c'est de la bêta... A mon avis.Netsky75 a dit:Je mets ici l'avancée du produit, avec les modifs effectuées à chaque fois.
Peu de temps après arrive une version patchée
Parfait merci à toi [emoji5]Velocesuper a dit:https://mega.nz/#F!MZFzVCiD!QIjkaNUOFFnUe33SiaHjUQ
Source :
Je t'invite à lire le "Changelog.txt" ou alors, j'ai pas compris ta remarque, car il n'y a plus qu'une seule version depuis la 4.9Netsky75 a dit:Vivement une V2 avec les maps qui vont mieux pour la version 10 :merci:
car il n'y a plus qu'une seule version depuis la 4.9
dug30 a dit:Par contre j'ai un petit soucis avec les versions cge:
J'arrive à me loguer sans soucis avec mon compte facebook (en supprimant les droits de waze dans FB)
Mais par contre, quand je vais dans mon profil, je vois bien mon rang et mes points acquis (j'ai mon compte depuis quelques années), mais je suis considéré comme nouveau (bébé wazeur), du coup je ne peux par exemple, pas changer d'humeur. L'appli me dit qu'il me faut faire au moins 160km avec waze pour avoir accès a ces options. Hors j'ai fait environ 600km cette semaine avec waze.
C'est un bug connu des versions cge??
:hello:Netsky75 a dit:Salut et merci
Version patchee disponible ?
Rien à voir avec la version Cge.dug30 a dit:Hello
ouep
désinstallation et suppression des données, mais j'avoue que j'ai pas vérifié a la main si tous les dossiers avaient été effacés