A
Anonymous
Bonjour,
Et la zone de danger fait bien plus de 100 mètres dans les nouvelles versions. C'est la taille légale qui est de l'ordre de plusieurs km (je n'ai pas les détails en tête). Ce qui oblige donc à lever le pied sur ces plusieurs km. Que ce soit une bonne chose ou pas est une affaire de jugement personnel, je ne rentrerai pas dans ce débat
Elle ne supprime pas l'avertissement de proximité du radar si on est au-dessus de la vitesse limite, à l'"ancienne mode".emilie.75 a dit:Bonjour, je ne comprends pas l'utilité de réactiver l'alerte interdit en France car afficher le lieu exacte du radar supprime l'alerte sonor "vous enrez dans une zone de controle, Vous sortez d'une zone de contrôle"
Roulant avec l'écran éteint, je prefere etre révéillée par l'alerte sonore pour lever les pieds sur 100 mètres tout en économisant de la batterie.
Et la zone de danger fait bien plus de 100 mètres dans les nouvelles versions. C'est la taille légale qui est de l'ordre de plusieurs km (je n'ai pas les détails en tête). Ce qui oblige donc à lever le pied sur ces plusieurs km. Que ce soit une bonne chose ou pas est une affaire de jugement personnel, je ne rentrerai pas dans ce débat