Salut à tous,
Petit retour d'expérience après avoir essayé la version en page 1 sur un A/R Bordeaux - La Rochelle.
Les radars fixes sont bien indiqués, petit bémol pour un radar tronçon, annoncé comme 1 radar fixe, puis un 2ème radar fixe...
Il me semblait qu'il y avait une différenciation radars fixes et radars tronçons...
Les radars feux rouges sont bien annoncés aussi, ainsi que les képis embusqués dans les fourrés.
Autre petit bémol sur les képis embusqués, sur les 2 alertes que j'ai eu sur le trajet, l'annonce à été faite au moment où je passais devant la voiture cachée sur un accès pompiers (autoroute)... Peu utile du coup... Heureusement, j'avais levé le pied avant en voyant l'icône police au loin sur la carte.
Je pense que cela est du, comme dit plus haut, à une impossibilité de régler la distance d'alerte comme c'était le cas avant.
Entre l'alerte et le radar embusqué, il ne se passe pas le même temps si on arrive à 130 km/h ou à 145...
A l'époque de Waze légal avec les radars, j'avais réglé cette distance à 1000m sur autoroute, histoire d'avoir le temps de lever le pied tranquille et pas freiner comme un âne au dernier moment.
Je vais essayer de trouver si on ne peux pas bidouiller dans un des fichiers pour changer ces paramètres.