A
antalice
Membre
- Inscrit
- 3 Septembre 2012
- #1 501
Bonjour et merci
Salut Josephjoseph35 a dit:Hello !
Install par ADB nécessaire pour Android Auto (sinon pas d'accès à Waze depuis AA)
Bonne journée
Tardis a dit:Salut Josephjoseph35 a dit:Hello !
Install par ADB nécessaire pour Android Auto (sinon pas d'accès à Waze depuis AA)
Bonne journée
Même sur les versions <3.x d'android auto?
Pas eu de soucis jusqu'à présent en v2.9 avec les versions cge.
WHAT'S NEW
Feedback Button - Many of you asked for it and it’s finally here! Now you can report bugs to Centercode within the Waze App (via a web page)!!!
Please note:
You will not be automatically logged in to Centercode
In your bug report, please still mention if you submitted logs and the time and date of the issue
OpenGL 2.0 is included, please keep helping us test the general map performance and app stability.
Fixed:
Android Auto: No way to turn off "thanks, you have helped nearby wazers - [WAA-0301] - Fixed
Android Auto: Police report "the other side" - [WAA-0340] - Fixed
WHAT'S NEW
Headlights Reminder feature is now open for beta testing in the USand Hungary!
Headlights Reminder alert will be shown only once in a single session and only when approaching a road which requires headlights to be on.
New option in Settings to set background location services to either: ”Always” or ”While in Use”.
Fixed:
ASR / Timeout after address confirmation - Fixed
Navigation ignores routing over Parking Lot Roads [BUG-5596] - Fixed
Stability fixes
WHAT'S NEW
Battery Saver 1.0 is now available for Beta testers ONLY! You can finally use the option Keep battery saver always on. Please read full details in this thread.
Fixed:
Battery Saver 1.0 / Misleading overwritten options - Fixed
Flickering road names [BUG-5264] - Fixed
Stability fixes
jclbrt a dit:Hello !
Version 4.36.0.1 CGE dispo.S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Sais-tu si les OLED ont le même problème ?SAMSUNG S8 écrans OLED
Ca dit que l'amoled est un oled mais rien sur le marquage :?AMOLED est le type d'OLED le plus fréquent
Bonjour à tous,jclbrt a dit:Hello !
Version 4.36.0.1 CGE dispo.S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonne journée avec waze pour vous aider face aux conséquences de la grève .
Tardis a dit:Salut les gars
Merci JC pour le partage :super:
Hormis un petit changement de police et d'une partie de la charte graphique des fenêtres contextuelles, ras.
Tout va bien.
Salutnikro_magnon a dit:Tardis a dit:Salut les gars
Merci JC pour le partage :super:
Hormis un petit changement de police et d'une partie de la charte graphique des fenêtres contextuelles, ras.
Tout va bien.
Salut les gars, de retour de déplacement à l'étranger, je vois qu'une nouvelle version est dispo.
Je l'installe et patatra!
Android Auto ne vois plus Waze!!!
il me force à utiliser Maps.
et si je désactive Maps (on ne peut pas le désinstaller), Android Auto me dit "merci d'activer Maps"
Quelqu'un aurait déjà vu ce phénomène ?
Comment résoudre le problème ?
Merci et bon appétit,
nikro
[édit] = je précise que Waze fonctionne parfaitement en dehors de Android Auto.
Tardis a dit:Salut
Tu es bien sur une version de Android Auto antérieure à la V3.x?
Tardis a dit:Tu désinstalles ton appli Android auto et tu installes celle-ci à la main :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Là, ça va passer.
WHAT'S NEW
New Scrollable ETA screen - The ETA screen was completely redesigned to better structure the presented information. Now you can scroll for more content and options. The modular structure enables better support for different screen sizes and future additions:

HOV suggestion cards - When an alternative route with an HOV lane option is detected (and saves time from the normal route), HOV card will be displayed, showing how much time is saved and how many passengers are needed in the car:

Waze on the Android Auto app on your phone’s screen came back for testings! Please follow additional details and leave your feedback in this thread.
Salut,Netsky75 a dit:Salut les gars,
Nouvelle version V4.36.0.902
avec Android auto sur le phone de retour
nikro_magnon a dit:Salut,
CGE vient de mettre dans le dossier MEGA une version 4.37 nommée 4.36.0.902 test que je vient de tester avec succès : Android auto dernière version reconnait à nouveau Waze.
Je teste dans ma voiture dans 5 minutes, pour aller manger.
Youpi et Merci
nikro
WHAT'S NEW
Report Button and Speedometer disappear [BUG-5883] - Fixed
Green dot on the ETA panel [BUG-5879] - Fixed
ETA panel displayed on search screen [Beta Thread] - Fixed
ETA panel opens by itself after recalculation to Stop point [Beta Thread] - Fixed
Stability fixes
* Known issue: CritAir and ZTL features are enabled in Beta but are still unstable and do not work as intended. We're working on the fixes and will keep you posted.
Tekken a dit:Salut
je trouve que c'est une excelente initiative :super:
Tardis a dit:Salut Cédric
Oui, également et sur les 2 téléphones (pro et perso) et walou. Toujours du tabasco dans Waze.
En plus, ça ne passe toujours pas sur Android Auto
Tardis a dit:Salut Cédric
Oui, également et sur les 2 téléphones (pro et perso) et walou. Toujours du tabasco dans Waze.
En plus, ça ne passe toujours pas sur Android Auto
WHAT'S NEW
Check out what’s new in Waze:
- Redesigned ETA screen - see a traffic forecast for your destination before you start driving
- Minor bug fixes
Yaden a dit:Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai un soucis (tjrs pour waze/AA). J'ai désinstaller les mises à jour des services google play, ce qui m'a fait repasser en 11.9.
Suite à ça j'ai installé la version 12.2.21, mais "services google play" se met à jour tout seul, et ceux malgré que l'option "mise à jour auto" est décochée.
Comment bloquer ces MAJ.
Merci pour votre réponse.
WHAT'S NEW
3 Finger Tap settings are not saved [BUG-5923] - Fixed
Scrollable ETA / Unstable 'Stop' button translation - Fixed
Stability fixes
Tekken a dit:est-ce que tu as TWRP ou root sur ton mobile ?
si oui tu peux essayer ceci : retirer-une-mise-a-jour-du-play-store-t173241.html?hilit=titanium%20backup
Bonjour encore une fois. Et vous vous ne dites pas bonjour ? Le tutoiement est familier alors que le vouvoiement est une forme de courtoisie. Désolé d'avoir offensé mais les règles je l'ai connais, je ne vous offencerai plus promis je poserai mes questions sur un autre forum.Tekken a dit:Bonjour ?
Svp ?
merci de lire ce post si tu souhaites avoir des réponses : :contrac:
si oui tu peux essayer ceci : retirer-une-mise-a-jour-du-play-store-t173241.html?hilit=titanium%20backup
Bonjourchuppito a dit:Bonjour encore une fois. Et vous vous ne dites pas bonjour ? Le tutoiement est familier alors que le vouvoiement est une forme de courtoisie. Désolé d'avoir offensé mais les règles je l'ai connais, je ne vous offencerai plus promis je poserai mes questions sur un autre forum.Tekken a dit:Bonjour ?
Svp ?
merci de lire ce post si tu souhaites avoir des réponses : :contrac:
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Merci Cordialement.
PS :
Il me semble que vous n'êtes pas irréprochable non plus car vous même ne suivez pas toujours cette règle que se soit pour moi ou pour d'autres