M
Membre supprimé 3065
Re: Y a quelqu'un ?
si tu dors tu dors tes paupieres sont lourdes tu ne lis que mes mots roll roll yikes1
si tu dors tu dors tes paupieres sont lourdes tu ne lis que mes mots roll roll yikes1
:lol::lol::lol:fred a dit:aaah le pervers tu m'as fait peur :lol: :lol:GreeN a dit:Bonsooiiiiir... x)
Salut mon vieux poulpe faisandé:lol::lol::lol:big louis a dit:Salut mon ami pêcheur de mollusques :grin:
Merde j'ai pas defumé d'hier soir :lol::lol::lol::lol:big louis a dit:Mais t'es déjà complet raide bourré mitch :shock:
C'est pas fred qui est là .... C'est moi :shock::lol::lol:
Je me disait bien qu'il avait un arriere goût mais quand même :lol::lol::lol:big louis a dit:Ça doit être le loup, il était déjà mort quand tu l'a péché :lol::lol:
Mais il reflechit pas beaucoup ton futur ca commence par un s 3 et on sait pas par quoi ca ce termine:lol::lol::lol:mitchosorus a dit:Oh que c'est mignon
Tu rigole ce matin j'etais pas defumer j'ai confondu louis avec toi:lol::lol:fred a dit:Salut miss et Bonjour aux deux pochtrons je vois que vous attaquez tôt les conneries :lol:
:lol::lol::lol::lol:fred a dit:ah revoila pansement :lol:
Bonjour à tous kisssmitchosorus a dit:Bonjour a tous
Je voulait faire un tuto tu peut m'aiderangadreme a dit:Bonjour à tous kisssmitchosorus a dit:Bonjour a tous
Merci Mitch, pour la bonne nouvelle :mrgreen:
big louis a dit:Bonjour à tous et toutes,
Aujourd'hui départ pour le sud et la plage :grin:
Ben ouimitchosorus a dit:Je voulait faire un tuto tu peut m'aiderangadreme a dit:Bonjour à tous kisssmitchosorus a dit:Bonjour a tous
En traduction evidemment avec les sreenangadreme a dit:Ben ouimitchosorus a dit:Je voulait faire un tuto tu peut m'aiderangadreme a dit:Bonjour à tous kisssmitchosorus a dit:Bonjour a tous
Suis pas une pro de la mise en page, mais pas de souci. Tu veux le faire comment ?
AAHAHAHAHAHAHAHAHA Je suis de retour Mouahahah (rire maléfique)big louis a dit:Bon si GreeN est redevenu gentil je veux bien :lol::lol:
Non, sans rire je suis sur la route et je viens de m'arrêter pour manger à Rodez et j'ai pris 5 minutes pour vous faire un petit coucou :grin::wink:
C'est quoi le lien de mitch sur lequel il veut faire un tuto :shock:
[édite] ok j'ai vu .... Guide pour jkay :grin:
Cool :wink:
GreeN a dit:Anga moi je suis pas encore en vacances je pars les 3 dernières semaine d'août
Je suis en vacances mais je pars en AoutSparadrap a dit:GreeN a dit:Anga moi je suis pas encore en vacances je pars les 3 dernières semaine d'août
T'es en vacances ou t'es pas en vacances?! :lol:
Félicitation à ta fille moi je suis au lycée donc pas de boulot en ce moment!!!!!!!!!!!
Merci a toi ca me touche beaucoupangadreme a dit:Félicitations à ta fille Mitch coool coool coool
Bravo papi :lol::lol:felicitations a ton garsfred a dit:bravo mitch mais mon fils aussi il a eu son brevet avec mention
de rien mon antiquitée adoré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:alors buvons a la santé de nos petits genies :lol:
merci ma vieille branche kisss
zubrovka avec l'herbe a bison dedansGreeN a dit:Une bouteille d'Eristoff, allez :lol:
Oui ou je suis dans le morbihan pas une goutte de pluie et du soleil et je deconne pasfred a dit:un micro climat de pluie en bretagne :lol: :lol:
Oui tu peut le dire mais il fait pas plus de 18° donc ca caiiiiille:lol::lol::lol::lol:fred a dit:tu as du bol alors :mrgreen:
Puré je crois que suis pas loin du pole nord:lol::lol::lol:fred a dit:moi j'ai 32 :lol: :lol:
Au secour j'ai froid fermer la porte du frigo merde:lol::lol::lol:fred a dit::lol: :lol: