Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
- #20 101
Pensez à vous alimenter les gars, entre deux [barre]co.n.ries[/barre] posts ... :mrgreen:
DFMirouf a dit:Pfff vilaine :!:IZI_xav@Tak a dit:Tu compte pour du beurre toi :lol::lol::lol::!:
mad1
Moi aussi je t'aime mon lapin !!IZI_xav@Tak a dit:DFMirouf a dit:Pfff vilaine :!:IZI_xav@Tak a dit:Tu compte pour du beurre toi :lol::lol::lol::!:
mad1
Fait pas la tronche on t'aime quand même kisss :lol: :lol: :lol:
tu aurais préféré la bas? :lol: :lol:Math a dit:Tu parles de qui ? :mrgreen:
Et puis tu es hs c'est pas ici le topic de remerciements :lol: :lol: :lol:
maintenant que tu es réveillé vas bosser :lol: :lol:DFMirouf a dit:C'est pas bientôt fini les fadas là ???
Y'en a qui dorment ici....
:roll:
Je viens de poster un MOD pour S4 moi Messieursfred a dit:maintenant que tu es réveillé vas bosser :lol: :lol:DFMirouf a dit:C'est pas bientôt fini les fadas là ???
Y'en a qui dorment ici....
:roll:
J'en dirais pas autant, y'a des retours positifs...fred a dit:on s'en fout du s4 y a rien qui fonctionne pour le moment :lol: :lol: :lol:
:mrgreen:Math a dit:Slt kris :mrgreen:
Érik je t avais dit :lol:
Non une semaine corse j aurais posé 2 rtt :lol:Erik-le-rouge a dit:Une semaine Corse ...
Moi je donne rien à mahoni hein ?? Pas de blagues....Math a dit:Dommage df mais il faut bien que certains travail pour payer la retraite de papi :lol:
Hé ben, c'est bien ce que je dis ...Math a dit:Non une semaine corse j aurais posé 2 rtt :lol:Erik-le-rouge a dit:Une semaine Corse ...
:lol:
Erik-le-rouge a dit:Bon, ça me va.
Mon jeracontemavie.com était pas mal sinon ...
Erik-le-rouge a dit:Tu as essayé le mp ?
Non ça ne change rien, le verrouillage est le même que ce soit un modo ou un admin qui le fasse. Un topic verrouillé est toujours accessible aux modos. En revanche un admin peut verrouiller une section entière à tous les utilisateurs, modos y compris, mais pas un topic ^^yoanf26 a dit:Les modos peuvent répondre aux topics verrouillé par les modos. Il faut que ce soit un admin qui verrouille.