A
Anonymous
- #19 901
Salut Malamon2
On parle de moi !?DFMirouf a dit:Bon, allez, j'ouvre les hostilités :
A la bonne vôtre !!!
Il parait qu'il faut consommer avec modération, mais moi je le connais pas ce type
wink tongue roll
Erik-le-rouge a dit:On parle de moi !?
Toujours à l'affut... Toujours à l'affut... Toujours près du fut oui :lol:Erik-le-rouge a dit::mrgreen:
Je veille ... toujours à l'affût ... silencieux ... et paf ! J'interviens !
Faillot, lèche boules !!! HIPS roll , le meilleur c'est Memphis !!! HIPS tonguekris2b a dit:Bonsoir les alcooliques :mrgreen:
Je passe juste pour dire que c est Math le meilleur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désoler je mange pas encore d haricot et pour les boule c est pas encore l été .....Math je te kiffffff m'y life yeah yess papaille .... C es propos son tenu car j ai confondu le sirop de menthe de le get27DFMirouf a dit:Faillot, lèche boules !!! HIPS roll , le meilleur c'est Memphis !!! HIPS tonguekris2b a dit:Bonsoir les alcooliques :mrgreen:
Je passe juste pour dire que c est Math le meilleur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rhooo le truc calculé ni vu ni connu j'ai pas de face mais j'ai des copains qui me soutiennent tellement je me sens mauvais !Math a dit:Bonsoir c est gentil il fallait pas :mrgreen:
Il y a un topic pour ça :wink:
Je viens d éditer mon post d avant car avec mes gros doigt j ai du mallll .... Math kiff ou pas kifff réfléchi a ma proposition indescente tu aura deux fois cette chanceDFMirouf a dit::lol: :lol: :lol:
L'est raide le Kris ou bien
:lol: :lol: :lol:
Erik-le-rouge a dit:Rhooo le truc calculé ni vu ni connu j'ai pas de face mais j'ai des copains qui me soutiennent tellement je me sens mauvais !Math a dit:Bonsoir c est gentil il fallait pas :mrgreen:
Il y a un topic pour ça :wink:
Bien vu math.
kris2b a dit:Math kiff ou pas kifff réfléchi a ma proposition indescente tu aura deux fois cette chance
Non mais c'est dingue ça je lui ai rien demandé........ :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Trop facilement corruptible le math ... :mrgreen:
Il y a un modérateur qui fait une spoliation de mes ecrits car il craint de sa notorieté sur le fofo :grin::grin::grin::grin::grin:Math a dit:Non mais c'est dingue ça je lui ai rien demandé........ :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Trop facilement corruptible le math ... :mrgreen:
Kris2b d'Ajaccio !? :shock:Math a dit:Espèce de grosse balance d ajaccien :twisted:
Tu m agaces :lol: :lol: :lol:
Oui oui ils parlent comme ça à Ajaccio :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Math a dit:Ouais c'est le cerveau :twisted: :mrgreen: :lol:
Math a dit:Tant qu on échange pas les cerveaux ça me va :mrgreen:
Érik je te plaind car il va te foiré tes vacances ...... Mon pauvre... Tu comprendra pourquoi je n ai pas voulu remonter dans le 2b ...... Mais bon obligation familiale oblige......Math a dit:Dit il monsieur pas de cerveau :lol:
Érik je te le présenterais le dernier jour je voudrais pas gâcher tes vacances :lol: :lol: :lol:
Kikou fred, ouais une histoire familiale ...fred a dit:y a une réunion d'atrophiés du bulbe ici ou quoi ? :shock: :shock:
Et hop, il est reparti...Erik-le-rouge a dit:Vous battez pas pour moi ... si je peux prendre deux apéritifs au lieu d’un ... :mrgreen:
Ça pue le vécu ...Math a dit:Slt ed :wink:
On fera l apero chez lui comme ça après c est deux bières monsieur pourra allez se coucher en faisant un petit tour par les chiottes si il arrive jusqu'à la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut fred bienvenu au groupe De parole ce soir le thème et une mise en scène entre deux scarabets qui ce battes pour une crotte ... Hélas dans la mise en situation c est math et moi même mais dans cette mise en scène il y a eu un navire avec un pirate Érik le sborgno ... Il a voulu s amarré sur une île mais comme il a eu une mauvaise indication de la part de mimi le qui la dérouter vers nous mais au passage il a pris un naufrager dfmirouf en auto-stop........ M enfin une histoire de dingue ..... Trop long a expliquer car on serait radié du fofofred a dit:y a une réunion d'atrophiés du bulbe ici ou quoi ? :shock: :shock:
Non, non Math, ça marche pas ça...Math a dit:En fait on vient de le ramasser sur la route faite pas gaffe je ne le connais pas :shock: :shock: :shock:
Mariage pour tous....(bon je vais m arrêter la car je vais faire un hors sujet ) :shock: après carré rose....:-oDFMirouf a dit:Non, non Math, ça marche pas ça...Math a dit:En fait on vient de le ramasser sur la route faite pas gaffe je ne le connais pas :shock: :shock: :shock:
C'est toi qu'il a cité en premier... On sent l'histoire d'amour naissante là
:lol: :lol: :lol:
Clair, on dirait que tu es un fan d'android, trop la honteMalkier a dit:Je vais devoir changer d'avatar sinon je fais tache :shock:
Math a dit:Bonne nuit tout j y go aussi il m à saouler l autre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah, j'ai même pas fait le rapprochement, mais merci tout de même winkS5Haze a dit::lol:
Vraiment sympa l'effet "Street Fighter II" du tien DF ! Encore une fois j'adore :mrgreen:
repos du vagin :arrow: :arrow:kris2b a dit:Bisou du matin
La b.... A la mainfred a dit:repos du vagin :arrow: :arrow:kris2b a dit:Bisou du matin
fred a dit:poète :lol: :lol:
kris2b a dit:fred a dit:poète :lol: :lol:
La BISCOTE a la main devant un petit café.....
Pervers cochon ou sont les modo....:evil: MDR aller bon dimanche