M
Membre supprimé 3065
- #20 001
bien bien merci :mrgreen:
Math a dit:Slt papi :wink:
Kris attend je descend :wink:
Erik-le-rouge a dit:Salut l'alsacien.
On n'arrête pas de parler du RC TOULON de partout ... ça sent bon ..
DFMirouf a dit:Bon allez, apéro bien mérité :
Ce matin j'ai retourné tout le potager, mis le compost et tout nivelé...
Cet aprèm' je plante tomates, piments, et je sème radis & haricots verts !!!
Vivement la récolte
wink
Oui je sais, mais à chaque fois ou la motivation ou la météo manquait...fred a dit:DFMirouf a dit:Bon allez, apéro bien mérité :
Ce matin j'ai retourné tout le potager, mis le compost et tout nivelé...
Cet aprèm' je plante tomates, piments, et je sème radis & haricots verts !!!
Vivement la récolte
wink
eh oh ça fait 3 semaines que tu nous la raconte celle la :lol: :lol:
Non, j'avoue lachement mon manque de courage.... Je ne cherche même pas d'excuses....fred a dit:oooh l'excuse a deux balles :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Lucas a dit:Bon appétit à tous Moi j'ai trop travaillé ce matin je suis fatigué :mrgreen:
Mais c'est du cannabis !!!DFMirouf a dit:Allez, pour les mécréants [barre](Fred)[/barre]
Ca, c'est fait
wink
fred a dit:repos du vagin :arrow: :arrow:kris2b a dit:Bisou du matin
A merveille, j'suis en compagnie de Staline, Hitler et Mussolini, ils m'apprennent la vie pour mon bac :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Et comment va nôtre pansement !?
Sparadrap a dit:A merveille, j'suis en compagnie de Staline, Hitler et Mussolini, ils m'apprennent la vie pour mon bac :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Et comment va nôtre pansement !?
Ouais j'en apprend des belles aujourd'hui, toi aussi tu les connais?! C'est incroyable :lol: :lol: :lol: kisssfred a dit:Sparadrap a dit:A merveille, j'suis en compagnie de Staline, Hitler et Mussolini, ils m'apprennent la vie pour mon bac :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Et comment va nôtre pansement !?
waow tu vas te coucher moins toi même ce soir alors :mrgreen:
J'suis aussi en train de découvrir les prix des s3 sur le net et franchement que je vois sa : Sa donne très envie ahahah :lol: :lol:fred a dit::roll: en mode découverte le nain ? :lol: :lol:
avant de l'acheter tu me le dis hein on y va ensembleSparadrap a dit:Possible :lol: :lol:
J'suis aussi en train de découvrir les prix des s3 sur le net et franchement que je vois sa : Sa donne très envie ahahah :lol: :lol:fred a dit::roll: en mode découverte le nain ? :lol: :lol:
J'espère un peu ouifred a dit:bin voila tu les auras tes tomates mirouf
Faut que je négocie ça avec la vieille maintenant moi :lol: :lol:fred a dit:avant de l'acheter tu me le dis hein on y va ensembleSparadrap a dit:J'suis aussi en train de découvrir les prix des s3 sur le net et franchement que je vois sa : Sa donne très envie ahahah :lol: :lol:fred a dit::roll: en mode découverte le nain ? :lol: :lol:
J'ai envoyé un mail, on verra bienfred a dit:c'est peut être déjà trop tard :lol:
toi tu vas cracher 200€ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: petit radinLucas a dit:Trop tard j'ai appelé :mrgreen:
Je descend mercredi prochain je passes le prendre
Merci du lien spara' :mrgreen:
Enflure, insatiable petite fouine, je t'aurai :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Trop tard j'ai appelé :mrgreen:
Je descend mercredi prochain je passes le prendre
Merci du lien spara' :mrgreen:
justement t'es a payol maintenant :lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Pour le S3 ouais :lol:
Et qui a appelé ce matin hein ? 2 fois :mrgreen:
tu es un comique :lol: :lol:Lucas a dit:Je t'aime spara tu le sais kisss
@Fred : non tu dis rien :mrgreen:
Math toi hein chut :lol:
Ohhh tu sais... on peut s'arranger Fred, je peux t'en garder quelques uns angel angel angel :lol: :lol:fred a dit:mon armoire n'est plus assez grande pour contenir les dossiers que j'ai sur toi :lol: :lol: :lol:
Sparadrap a dit:Ohhh tu sais... on peut s'arranger Fred, je peux t'en garder quelques uns angel angel angel :lol: :lol:fred a dit:mon armoire n'est plus assez grande pour contenir les dossiers que j'ai sur toi :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: va falloir que j'en distribue je vais manquer de place sinon :mrgreen:Sparadrap a dit:Ohhh tu sais... on peut s'arranger Fred, je peux t'en garder quelques uns angel angel angel :lol: :lol:fred a dit:mon armoire n'est plus assez grande pour contenir les dossiers que j'ai sur toi :lol: :lol: :lol:
Balance, balance tongue tongue tonguefred a dit:mon armoire n'est plus assez grande pour contenir les dossiers que j'ai sur toi :lol: :lol: :lol:
Tant pis :lol:IZI_xav@Tak a dit:Et bien je suis la :mrgreen: :mrgreen:
Pfff vilaine :!:IZI_xav@Tak a dit:Tu compte pour du beurre toi :lol::lol::lol::!: