Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #14 001
Faux math je t'avais passé une photo pendant les vacances :lol:
Patience, c'est prévu pour 2018/2020 !!!Math a dit:DFMirouf a dit:Ca y est, ils vous l'ont mis finalement :?: :?: :?:
:lol: :lol: :lol:
Ouais manque plus que les antennes :lol: :lol: :lol:
Ah autant pour moi :mrgreen:Lucas a dit:Faux math je t'avais passé une photo pendant les vacances :lol:
:lol: de toute façon entre le taff, le cour passage sur le forum et mon lit j'ai pas le temps de la regarder :lol:Erik-le-rouge a dit:@math : pas besoin de télévision dans le maquis, hein ?
Dimanche ou sans manches, quand faut se réveiller, ça picote !!!!beracan12 a dit::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Mais demain c'est dimanche donc pas de problème :grin:
Oh le rabat joie !!!Erik-le-rouge a dit:Ouais, ça vous fait une heure de plus à passer sur les sans réponse ...
:lol::lol::lol::lol:Darktitor a dit:Sa reviens au même une journée dure 24h...
BAM !!!Math a dit:Bin non de moins Érik :lol:
Ben non,demain durera 23 heures puisqu'à 3 heures il sera 4 heures.... Le 31 mars 2013 aura donc duré 23 heuresDarktitor a dit:Sa reviens au même une journée dure 24h...
DFMirouf a dit:Ben non,demain durera 23 heures puisqu'à 3 heures il sera 4 heures.... Le 31 mars 2013 aura donc duré 23 heuresDarktitor a dit:Sa reviens au même une journée dure 24h...
CQFD
roll tongue
Ca fait 2 fois ce soirDarktitor a dit:Mouais ta raison
:shock::shock::shock:
Erik-le-rouge a dit:Ben si puisqu'on dormira une heure de moins ... :roll:
DFMirouf a dit:Ben non,demain durera 23 heures puisqu'à 3 heures il sera 4 heures.... Le 31 mars 2013 aura donc duré 23 heures
CQFD
roll tongue
Math, tu oses des remix tirés par les cheveux....Math a dit:Erik-le-rouge a dit:Ben si puisqu'on dormira une heure de moins ... :roll:
RÉPONSE
DFMirouf a dit:Ben non,demain durera 23 heures puisqu'à 3 heures il sera 4 heures.... Le 31 mars 2013 aura donc duré 23 heures
CQFD
roll tongue
T'as des problèmes d'horloge Erik,Erik-le-rouge a dit:La journée active ne changera pas puisque c'est dans la nuit que ça se passe ... mais comme à 10 heures il était 9 heures, tu vas te lever une heure plus tôt, et donc la rentabiliser sur le forum ...
Rhâ, faut pas se prendre la tête avec ça, on est jeune (hein Mahoni ? :mrgreen: ), on s'en remettra....Math a dit:Pas facile la vie :lol:
Mais il insiste le bougre....Erik-le-rouge a dit:Donc personne ne se couche : rab d'une heure pour la populasse !
Au taf' !
Moi c'est toilette :grin:yoanf26 a dit:Pour moi, c'est bébé
Merde, il s'est dédoublé....mahoni a dit:22 vla le vieux.
Un petit bonjour du croisic et de la turballe sous un soleil radieux
DFMirouf a dit:Merde, il s'est dédoublé....mahoni a dit:22 vla le vieux.
Un petit bonjour du croisic et de la turballe sous un soleil radieux
On sous-estime trop le pouvoir des vieux sages !!!
Salut Mahoni !
J'ai pas poussé [barre]pépé dans les orties[/barre] le vice jusque là !!!fred a dit:des vieux singes ??? :lol: :lol:
Avec une poursuite HMI 1200W tout de même !!!!edzamber a dit:Salut les gars, le edzamber au taf...
Quel beau métier Poursuiteur :lol::lol::lol:
edzamber a dit:Salut les gars, le edzamber au taf...
Quel beau métier Poursuiteur :lol::lol::lol:
edzamber a dit:@DFmirouf,
Ah un connaisseur !!! :wink:
@fred,
Merci Parrain :lol:
:shock:yoanf26 a dit:En même temps c'est écrit.....
Cherche avec moi pendant qu'il n'y a pas trop de monde ... tonguefred a dit:ça va mieux erik ? tu veux qu'on en parle ? :mrgreen:
:lol: :lol: ah ouais quand même rollErik-le-rouge a dit:Cherche avec moi pendant qu'il n'y a pas trop de monde ... tonguefred a dit:ça va mieux erik ? tu veux qu'on en parle ? :mrgreen:
DFMirouf a dit::shock:yoanf26 a dit:En même temps c'est écrit.....
on aperçoit Mi1200
Si tu ne sais pas ce qu'est le HMI, tu ne peux pas l'inventer :mrgreen:
C'est une partie de mon taf : sonorisation et éclairage !!!yoanf26 a dit:DFMirouf a dit::shock:yoanf26 a dit:En même temps c'est écrit.....
on aperçoit Mi1200
Si tu ne sais pas ce qu'est le HMI, tu ne peux pas l'inventer :mrgreen:
Mouais Mouais. Et Google n'est pas ton ami.....
fred a dit:vous allez pas vous battre pour une vulgaire ampoule de 1200w non ? :lol: :lol:
Menteur :lol::lol:Erik-le-rouge a dit:Ha le ch'nôrr ...
Dans le sud on les met sur le capot des voitures au soleil ...
yoanf26 a dit:Je te charrie. Chacun son métier.
fred a dit:vous allez pas vous battre pour une vulgaire ampoule de 1200w non ? :lol: :lol:
Tu as mis du rhum dans ton nez ??? C'est du 3 rivières au moins ????An0nygo5s a dit:Moi je suis DEAD, j'ai un gros rhum dans mon nez, sa m'énerve !
tu picole en plus ???An0nygo5s a dit:Moi je suis DEAD, j'ai un gros rhum dans mon nez, sa m'énerve !
An0nygo5s a dit:J'ai oublier le E ^^ :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
DFMirouf a dit:Si c'est pas malheureux à cet age là !!! :mrgreen:
Usurpateur va !!!!An0nygo5s a dit:DFMirouf a dit:Si c'est pas malheureux à cet age là !!! :mrgreen:
N'oublie pas ... Je suis anonyme !! C'est dit dans mon pseudo, p'tet que c'est pas moi sur les photos :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
DFMirouf a dit:Usurpateur va !!!!An0nygo5s a dit:DFMirouf a dit:Si c'est pas malheureux à cet age là !!! :mrgreen:
N'oublie pas ... Je suis anonyme !! C'est dit dans mon pseudo, p'tet que c'est pas moi sur les photos :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
:mrgreen:An0nygo5s a dit:Moi je suis DEAD, j'ai un gros rhum dans mon nez, sa m'énerve !
Erik-le-rouge a dit::mrgreen:An0nygo5s a dit:Moi je suis DEAD, j'ai un gros rhum dans mon nez, sa m'énerve !
DFMirouf a dit:... :lol: :lol: :lol:
Y'a pâques le chocolat dans la vie
:lol: :lol: :lol: ...