A
Almoktar
Membre
- Inscrit
- 31 Mai 2012
Re: Y a quelqu'un ?
Savez vous comment installer cyanogen sur un galaxy S2 ?
Savez vous comment installer cyanogen sur un galaxy S2 ?
Ah, merci, je poste une photo de Merlin le chat ce soir, alorsS-Celine-2 a dit:Heu j'ai ouvert un poste pour nos animaux hein. Fin je dis ça je dis rien lol
Oui; voilà, c'est ça, c'est le mot juste :lol: :lol:fred a dit:si on aime le foot il est pas mal
Tu sais ce qu'il te dit le morpion ?:lol::lol::lol:fred a dit:un morpion en gros :lol: :lol: :lol:
Tu sais que jt'aime toi :lol::lol::lol::lol:fred a dit:oui je sais ma poule :lol:
Tu rigole des nantoulons espece tres rare:lol::lol::lol:big louis a dit:Ça va finir par un mariage :shock:
Si vous faite des petits.........noyez les :twisted::twisted:
Bonjour angadreme,angadreme a dit:Vive les Mariés coool coool coool
Faudra pas oublier les cadeaux fred y tiens beaucoup :lol::lol::lol:angadreme a dit:Vive les Mariés coool coool coool
:lol: :lol: :lol: non à cause des poils qui restent entre :? :? Désolé :roll:Reidroid a dit::roll: à cause des rayures ???
:lol:
Mince on n'a pas encore fêté le mariage qu'il va falloir fêter un divorce tonguefred a dit:Merci mon futur ex
:lol: :lol: :lol: :lol: tonguefred a dit:c'est pas que t'arrives pas a arrêter c'est que tu veux pas arrêter Sado maso :lol: :lol: :lol:
ca ne m'etais même pas venu a l'idée :lol: :lol: :lol:big louis a dit:C'est vrai qu'il est beau, mais c'est méchant de lui rappeler que son ordi a planté il n'y a pas longtemps mouth
Et puis le mien il est plus gros tongue
desolé je suis tombé en embuscade au troquet du coin p.. j'en tiens une moche tongue tongue tonguefred a dit:merci mitch et c'est a cette heure que tu rentre?bordel :lol:
T'en fais pas, moi aussi j'en ai eu des moches ( quoi que :?: ) un jour tu tombera sur la bonne angel :lol: :lol: :lol:mitchosorus a dit:desolé je suis tombé en embuscade au troquet du coin p.. j'en tiens une moche tongue tongue tonguefred a dit:merci mitch et c'est a cette heure que tu rentre?bordel :lol:
:lol: :lol: je pense qu'on va changer ton pseudo en bacchus :mrgreen: :mrgreen:mitchosorus a dit:pied de vigne toi même mon cherie hips !!! hips!!!! hips !!!! tongue tongue tongue