breizer
Membre
- Inscrit
- 27 Avril 2012
- #6 101
Re: Y a quelqu'un ?
Coucou sparamoule
Artheon pour vous servir.
Coucou sparamoule
Ohhh Arthéfion :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:breizer a dit:Coucou sparamoule
Sparadrap a dit:Bonjour votre honneur
Ohhh Arthéfion :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:breizer a dit:Coucou sparamoule
salut mahoni et tous les autres bien surmahoni a dit:Bonjour mon amiprimokorn a dit:Bonjour Mahoni
Nom de Diou.... Il a volé un GS2 le petitSparadrap a dit:Il commence a tourné la saison le 15 ou le 16 novembre, d'ici début décembre je pense qu'on va avoir droit a un petit épisode
Tu l'as acheté à un farmeur chinois ?Sparadrap a dit:Chut, faut rien dire :lol: :lol:
Je l'avoue je l'avoue, n'empêche que je vis mieux avec un GSII :lol: :lol: :lol:angadreme a dit:Bon, je t'as arnaqué Fred pour lui soutirer son phone, je avoue :lol:
Ouais j'ai appelé Tenchirock il s'en est occupé :lol: :lol: :lol:Hyver a dit:Ou t'as fait pression sur lui avec une vidéo ?? :lol:
angadreme a dit:Bonjour à Tous kisss kisss kisss
Qui a gagné hier (ce matin, y'en avait que pour les élections US, j'ai rien su du match :lol: :lol: :lol
angadreme a dit:Merci, et sinon, pour les élections US, qui a gagné ? :lol:
breizer a dit:Coucou à tout le petit monde phonandroid.
Journée paramétrage de la rom qui roxx du poney
Ahahahahah les conflits de vocabulaire entre génération c'est toujours drole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:angadreme a dit:Peux-tu m'expliquer l'expression 'qui roxx du poney' STP :lol: :lol: :lol:
Ah ca y est tu as fais ta sieste ???? :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:arrêtez d’embêter la dame :lol: :lol:
fred a dit:c'est bien ce que je disais tu as que dalle a part la preuve que des modos sont venus mettre le boxon sur mon topic :mrgreen: :mrgreen: tel est pris..........
Kris a dit:Le rouge n'est pas la couleur de la charte graphique du Forum je te prierais de bien vouloir cesser de casser l'harmonie de notre Bô Forum :lol: :lol: :lol: :lol:
Kris
Merci, je tu es un bon ami.arl0ng a dit:Du moment qu'on est jeune dans la tête :lol:
Pourquoi cette question bête :lol::lol:arl0ng a dit:Je me demande quelle est la moyenne d'âge sur le forum
breizer a dit:Euh sparadrap j'ai 30ans donc si je suis un d'jeuns merci du compliment xD et pour le poney c'est une expression que j'utilise sur wow lol... Oui je sais geek un jour geek toujours 7ans de wow et 15 de Mao ça en fait des journées sur mon pc. Imagines mon pauvre s2 surtout que je me suis mis à order and chaos
30 ans et fan de noob, j'adoooooooooore :grin::grin::grin:breizer a dit:Euh sparadrap j'ai 30ans donc si je suis un d'jeuns merci du compliment xD et pour le poney c'est une expression que j'utilise sur wow lol... Oui je sais geek un jour geek toujours 7ans de wow et 15 de Mao ça en fait des journées sur mon pc. Imagines mon pauvre s2 surtout que je me suis mis à order and chaos
breizer a dit:Omg mon pseudo vient de ma team cs 1.5 lol j'ai beaucoup joué à des roleplay mais à l'ancienne gros fan de Tolkien et de la fantasy /horror à l'ancienne. Les ultima pour les plus vieux d'entre vous xD
Et pour aoc Bha Mis à part les pinards xD non je plaisante j'ai fais quelques années aussi ainsi que les 3/4 des rpg et mmorpg dont je suis un bêta testeur à présent je test Les roms mdr
Bonjour Missdemolite a dit:Slt la foule :grin: