A
Anonymous
- #6 801
Re: Y a quelqu'un ?
Mes respects votre Honneur
et bonjour à tous
Kris
Mes respects votre Honneur
et bonjour à tous
Kris
Mon fils a fait la meme chose :x:x:xGreeN a dit:Bah je seche et j'arrive en retard a certains cours donc hier et aujourd'hui, embrouille avec la mama'
mumus a dit:Je dis toujours que reussir sa vie c'est pas toujours reussir ses etudes mais c'est une grande fierté aussi
Faut avoir son bac et choisir apres un cursus dans lequel on s' epanouit l'argent c'est pas tout dans la vie (non mais ça y contribue un peu quand même... :lol: )
Sparadrap a dit:Ahah c'est bien vrai ce que tu dit la, mais attention, je n'ai jamais séché un seul cours
Merci beaucoup sa fais plaisir
S5Haze a dit:mumus a dit:Je dis toujours que reussir sa vie c'est pas toujours reussir ses etudes mais c'est une grande fierté aussi
Faut avoir son bac et choisir apres un cursus dans lequel on s' epanouit l'argent c'est pas tout dans la vie (non mais ça y contribue un peu quand même... :lol: )
Très joliment dis mumus, rien à ajouter. Et pas non plus besoin d'insulter GreeN parce qu'il a raté les cours, j'ai toujours séché plus de 50% de mes cours et je suis a 25K€/an à 23ans
J'ai pas l'impression que GreeN soit complètement abruti (pas complètement, juste un peu :mrgreen: :mrgreen: ) et ne m'inquiète pas du tout sur sa réussite scolaire
Ehhh malheureusment... ouikole_anba a dit:ça existe encore ce genre energumene
Ouaaaaais j'ai le bas français histoire a la fin de l'année ahah, merci bien mumusmumus a dit:Sparadrap a dit:Ahah c'est bien vrai ce que tu dit la, mais attention, je n'ai jamais séché un seul cours
Merci beaucoup sa fais plaisir
mon pansement préféré :lol: :lol: j'ai pas dit que tu sechais :lol: :lol:
tu passes ton bac aussi cette année non ??? je te souhaitais bonne chance
faut qu'en juin juillet ca soit la fete sur le forum car vous aurez tous votre bac inch'Allah
On a plus le droit de picoler maintenant?! :lol: :lol: :lol:fred a dit:donc on devrait te voir deux fois moins ici :mrgreen: :mrgreen:
Non mais la j'ai la photofred a dit:mouais encore une belle parole :roll: :roll: